module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche a faire un effet pop art halftone.

    Il fait partie de la suite Toon-it, de chez RedGiant Red Giant | ToonIt

    20 Décembre 2016
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe Premiere Bug vidéos importées, quelles quelles soient, inajoutables à la timeline (sauf son).

    Avec les versions CC, c'est aussi faisable bien sûr, mais là il faut avoir défini les pistes cibles pour que cela fonctionne, c'était le...

    8 Décembre 2016
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Achat micro pour filmer des concerts.

    Bonjour à tous, Lorsque un 'petit groupe' me demande une vidéo de concert (Showcase), j'utilise un enregistreur numérique Roland R-88 (8...

    6 Décembre 2016
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

    Ca ne rajeunit pas, c'est ceux qui avaient une alim à tubes ? J'en avais vu traîner pendant longtemps dans la cuisine d'un studio à côté...

    27 Novembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de...

    22 Novembre 2016
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    Je pense qu'il y a méprise. Giroudf n'est en rien concerné par la décision du modérateur. Il se trouve que j'ai pu voir, avant sa...

    22 Novembre 2016
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    Bonjour, Le message, face à une demande hors contexte du forum, n'était pas très accueillant, certe, mais correct et poli contrairement...

    22 Novembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.

    Oui c'est comme le bio...des images à l'ancienne....t'imagines il ne faut pas un pet de vent pour pas faire trembler le camping-car...

    11 Novembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Chris37 dans la discussion: [Résolu] Problème avec mes bandeaux défilants (Lowerthird).

    Merci beaucoup Video 92, c'était la bonne manip !!! J'ai remarqué qu'il n'était même pas obligatoire de dupliquer et de renommer la...

    7 Novembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Logiciel de montage video.

    Par exemple : Belarc Advisor donne les clés de licences de la plupart des programmes installés sur l'ordinateur (pour ceux qui n'ont...

    14 Octobre 2016
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    Vidéo 92 :hello: Regarde mon post #115 ;) pratiquement tout expliqué ..le soft je répète c'est MKVToolNix GUI gratuit simple et pratique...

    23 Août 2016
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mise en route du Magnétoscope.

    Qu'il enregistre ou pas, on s'en moque pour l'instant. Ce qui compte, c'est de comprendre pourquoi il y a défilement en enregistrement...

    22 Août 2016
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Stbernard dans la discussion: Bogart 8.3 et Arabesk 7.

    Merci Vidéo 92 pour la réponse . Nous avons ce sîte depuis longtemps mais Bogart 8.3 et Arabesk 7 viennent de sortir sans notice. Nous...

    4 Août 2016
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire injoignable ce matin..

    :hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai...

    27 Juillet 2016
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [CommentFaire?] remappage temporel : inverser la vitesse ?.

    Sinon merci, ça marche en appuyant sur CTRL.

    22 Juillet 2016
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

    Salut homero, Ca serait vrai avec un transfo, en désymétrisant à la hussarde, la liaison entre le micro et l'enregistreur est à...

    15 Mars 2016
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Meilleurs logiciels authoring Blu-Ray.

    TMPGENGC Authoring est effectivement une valeur sûre et aussi économique. Je l'utilise très régulièrement. En le connaissant un peu...

    6 Janvier 2016
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

    3 Décembre 2015
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: comment enregistrer l'audio sortie d'une table de mixage.

    Moi non plus, j'avais récupéré ça il y a quelques années pour presque rien et j'ai fait les photos alors qu'on les trouve sur le Net, y...

    23 Novembre 2015