module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    Pour mettre fin au hors sujet : Donner une fourchette de prix lorsqu'on est acheteur, n'est pas une entente, mais donner une fourchette...

    3 Décembre 2017
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de seb54700 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    je vous post deux photos d'un film super 8 numeriser avec l'appareil et passage du film dans "studio transfert" avant et apres...

    15 Novembre 2017
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la péniche cinéma qu'on assassine.

    C'est vrai, faut dire aussi que les "œuvres" présentées ici pèchent parfois au niveau scénario ... (en eaux troubles pour rester dans...

    27 Octobre 2017
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Résolu] Vegas ( xml ) vers Resolve.

    Tseuk, il y a effectivement une probleme entre vegas et Resolve. Vegas nomme les piste de haut en bas et Resolve l'inverse, d ou ton...

    8 Octobre 2017
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Saison 3 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    faut pas croire que je ne tiens pas compte de vos remarques, je lis tous vos post et prend note de ceux qui m'intéresse et/ou qui...

    6 Septembre 2017
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Alors je vais être tatillon, mais si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis et fais, il faut de la rigueur ! On utilise le terme...

    30 Août 2017
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

    ooo Une réponse juste, celle de Video 92....même avec un smartphone on fait du montage intéressant.: ce qui compte ce sont les...

    29 Août 2017
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fes | Maroc.

    quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le...

    4 Août 2017
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleur micro perche <200€.

    Salut ... je l'ai fabriqué par jeu..(il faut un Dremel c'est facile du coup). l- un boulon type tôlerie diamètre sup à la largeur de la...

    4 Août 2017
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Je suis d'accord avec Video92 : le son, c'est aussi important que l'image, sinon plus, dès qu'il y a des voix à clairement entendre si...

    22 Juin 2017
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Oui, assurėment, et je crois qu'on peut raisonnablement dėpenser plus que la cam dans la partie audio, dès que l'on en a conscience. Et...

    22 Juin 2017
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    J'y pense depuis quelques temps, j'en ai d'ailleurs parlé à Marina car il me manquai la rubrique correspondante dans le Repaire. Mais...

    8 Juin 2017
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Souffle micro HF Sennheiser ew100G3.

    Est ce que le souffle apparaît lorsque l'on écoute directement sur le récepteur ? Si oui l'émetteur n'est pas assez chargé. Est ce le...

    15 Mai 2017
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

    Effectivement c'est la connectique qui me chagrinait sur le ZOOM F8, sur le R-88 c'est tout XLR symétrique, ligne et micros, pas de jack...

    22 Avril 2017
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

    bonjour, et pour ce qui est du Zoom F8 en VRAIE utilisation, quelques mots (ou un peu plus) : Facilité d'utilisation sur le terrain,...

    22 Avril 2017
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.

    Bonjour, Je possède un ROLAND R-88, que j'utilise pour des concerts de musique (rock/métal/etc..) couplé à un émetteur HF vers la cam...

    22 Avril 2017
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

    Euh, ce n'est pas MyPOV qui a parlé de poste source, mais moi ;) Mais pas de souci, je m'arrête au TGBT :jap: j'ai pas envie de...

    5 Avril 2017
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews?.

    J'en ai commandé hier un pour voir. J'avais déjà un truc identique fabriqué par ex-Scoop-micro qui faisait des bidouilles il y a...

    1 Mars 2017
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tournage en fond blanc.

    Où ça ? Bien que je pense que tu es à même de t'en sortir tout seul ... le temps que les frères Ripolin aient repeint le cyclo, et on...

    26 Janvier 2017
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

    Tu as oublié le Chef Op son pour du sonore :D

    24 Décembre 2016