module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.

    Il existe sur le net plusieurs sites de tuto et formations diverses sur after effect. En voici une assez rapide d initiation aux...

    7 Janvier 2022
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

    Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

    29 Décembre 2021
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Rumeur] La dernière version de la dernière version de Windows ?.

    (C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft...

    19 Novembre 2021
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

    Belle nuance Vidéo 92 ... c'est dans ces petits détails que l'on voit que les intervenants ici ont un soupçon d'expérience.... et...

    6 Novembre 2021
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je m'interroge sur....

    "Pour Peter Baxandall, j'avais mis le lien, donc post 22 inutile !" NonTudjuuu ,Mais que fait la police !? Bon, je le referais plus ,...

    9 Septembre 2021
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

    Comme dit par GCVMP, les programmes sont conservés (ne pas se tromper de case à cocher...) Il n'y a qu'à moi que ça arrive que la...

    12 Juin 2021
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

    Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...

    8 Juin 2021
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

    Merci pour vos avis, je vous propose une nouvelle version avec un peu moins de corrections sur le déblocking/sharpen: Carnaval Apres...

    26 Mai 2021
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Merci REDoré pour ton retour ! C'est un nouveau format de partage d'expériences qu'on a voulu expérimenter avec cette "causerie", qu'on...

    4 Mai 2021
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Tu peux monter ce que tu veux, ces boitiers n'ont pas de limite de capacité. Tu peux aussi monter des disques 2.5" (ou des SSD donc)....

    7 Mars 2021
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

    Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault...

    6 Mars 2021
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.

    en general on filme une surface blanche et on met le signal au centre du vectorscope. ca ne depend pas de la camera ni du format de...

    3 Janvier 2021
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    24 Novembre 2020
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] placement sous titres.

    Bonjour, En lisant, je pense à cela. (safe area) La norme "courante la plus simple" est celle-ci EBU R95:...

    22 Novembre 2020
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...

    7 Novembre 2020
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    Si il lui reste encore un moment de lucidité je lui ferais part de vos commentaires :good: Pour LUI merci encore pour toutes vos...

    4 Novembre 2020
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de saut d'images.

    Alors, Indique quel matériel tu utilises : - lecteur - interface - logiciel - configuration du logiciel Et pour les fichiers, il faut...

    3 Novembre 2020
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Deux docs ARTE sur deux destins de femmes de cinéma dans des camps opposés : la réalisatrice-photographe-actrice Leni Riefenstahl...

    30 Octobre 2020
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Câble mystère.

    la photo jointe avec le chip visible l'est par moi comme exemple qu'un circuit peut facilement se cacher dans le boitier d'une prise. la...

    22 Juillet 2020
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    18 Juin 2020