module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    Balcar, c'était au 32 bd Flandrin dans le 16ème à Paris. Et après recherche ça n'existe plus. Le HMI trop cher pour de la repro à moins...

    11 Octobre 2022
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

    Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D

    30 Septembre 2022
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.

    André, tu devrais suivre tes propres conseils....

    16 Septembre 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

    Depuis Février 2022, les équipes du Repaire organisent un Atelier Argentique : une session de deux jours où des participants viennent se...

    10 Septembre 2022
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: illustration musicale.

    Sur un long, on préfère prendre un vrai compositeur qui va composer en fonction des images....:D

    13 Août 2022
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.

    Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.

    11 Août 2022
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.

    Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft

    27 Juillet 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

    @fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans...

    23 Juillet 2022
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".

    pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...

    17 Juillet 2022
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.

    Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]

    29 Juin 2022
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

    [IMG]

    20 Juin 2022
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mise au point fond de zoom et dézoom.

    Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne...

    17 Juin 2022
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    Si, ça a du sens, j'ai beaucoup utilisé les Joker 200 et Bug-Lite car ça ne prenait pas de place et on pouvait les alimenter sur batterie.

    16 Mai 2022
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème redirection liens.

    Normal, Marina a désactivé la redirection qui posait problème à certains.

    11 Mai 2022
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

    Si tu éclates une piste stéréo en deux pistes mono, il faut pan-poter une à gauche et l'autre à droite pour retrouver chaque piste...

    8 Mai 2022
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

    Utiliser les mots justes, se relire ... et commencer par lire ce qui a été dit précédemment, se garder de suppositions sur la compétence...

    1 Mai 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

    26 Avril 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

    Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...

    23 Avril 2022
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.

    Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)

    14 Avril 2022
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.

    Une explication ou des réponses aux questions posées me semble un minimum pour comprendre le souci et remercier les intervenants. Un...

    14 Avril 2022