module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont...

    3 Décembre 2022
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

    Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

    29 Novembre 2022
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Il est impossible de couvrir un concert orchestral à une seule caméra donc un seul point de vue et avec seulement un micro très...

    25 Novembre 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

    Le plateau n'est pas toujours vide et déjà connu des silences plateau avec des comédiens et l'équipe au complet car entre 2 prises. Une...

    20 Novembre 2022
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

    Mon pauvre André, Avant de répondre, je m'informe,j'essaye de situer le demandeur, d'où ma question : Et en fonction de sa réponse,...

    20 Novembre 2022
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

    Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:

    17 Novembre 2022
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Tout simplement parce que les directions artistiques des chaines veulent l'unité d'habillage ( ton, couleur sonore...) pour la chaine. A...

    17 Novembre 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

    Le nouveau titreur est devenu une usine à gaz, pas du tout intuitif, plusieurs fenêtres s'ouvrent en même temps, on sait pas où aller,...

    12 Novembre 2022
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Clôner les caractéristiques d'encodage ?.

    Dans la théorie, c'est faisable, mais en pratique tu vas avoir des zones d'ombre. Par exemple, il y a des différences entre les...

    8 Novembre 2022
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les...

    4 Novembre 2022
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Encore une confusion possible , le bokeh est certes lié à la profondeur de champ mais c'est avant tout une matière des flous due à la...

    4 Novembre 2022
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

    Faudrait @Amadis Dudu que tu précises (ou vérifies) que le réglement du festival n'impose que le DCP. Un festival de court-métrage tel...

    3 Novembre 2022
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Que valent les fonds studio représentant des matériaux.

    Pour un fond imprimé, il faut jouer de la profondeur de champ pour qu’il se fasse plus discret. Il faut trouver le bon compromis afin de...

    3 Novembre 2022
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

    Peut-être pas la peine de l'embrouiller avec du N-1 puisqu'il dit n'avoir qu'un seul interlocuteur à la fois.

    31 Octobre 2022
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    L'extrait du film Le Cirque montre à quel point la parole n'est pas nécessaire à la narration. En général l'audiovisuel (sport, news,...

    30 Octobre 2022
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    ;) J'ai toujours "tout "négocié quelque soit le produit/ l'objet... Taux de réussite variable ... Sur place, en contact direct, avec de...

    24 Octobre 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ce qui m'offusque, c'est la relation que tu fais : - une bonne histoire = bon matériel et bons techniciens - une mauvaise histoire =...

    21 Octobre 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...

    14 Octobre 2022
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.

    André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone

    13 Octobre 2022