module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Ok. Mais juste pour préciser... Le cadreur appelé comme tel, ne peut prétendre à aucun droit d'auteur, c'est un technicien. "Cadreur",...

    31 Janvier 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    "Une source claire et nette"... Dans le sens direct de ton questionnement, je ne pense pas que tu puisses en trouver de vraiment...

    31 Janvier 2023
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.

    mais bon , ce genre de parametres c'est pour controller le hardware de l'ecran (en mode HDR je pense), pas sure que ca ait une...

    30 Janvier 2023
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

    le SDI c'est bien , mais sur des grandes distance il faut du cable de haute qualite, donc cher. Pour le cable reseau, c'est un truc tres...

    29 Janvier 2023
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:

    28 Janvier 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.

    Bonjour, pas fait de nouvelle rubrique car même marque acheté ça chez le même pour 99 € : [IMG] un émetteur à brancher sur le micro...

    26 Janvier 2023
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...

    25 Janvier 2023
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Il serait temps que certains comprennent que aider les demandeurs, c'est se mettre à leur portée et répondre avec leurs outils, et ne...

    24 Janvier 2023
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Flash ⚡ dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

    Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé l'association d anciens policiers sur Paris ? Bonne journée.

    24 Janvier 2023
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bravo ! donc tu n'as rien réglé dans l'appareil sur lequel tu as branché le MKE 200, ça a marché et point à la ligne ! (question diplôme...

    11 Janvier 2023
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".

    Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...

    9 Janvier 2023
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

    Liquidpro: je ne vais pas m’entêter dans ce débat, qui est hors-sujet. Je suis moi aussi un professionnel de l'audio. Comme j'ai déjà...

    2 Janvier 2023
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

    Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...

    31 Décembre 2022
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Surtout que le négatif n'est jamais projeté et que la copie zéro est muette :D Tu as oublié la copie de travail :laugh:

    29 Décembre 2022
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

    28 Décembre 2022
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: LFE.

    Je n'ai pas dit autre chose que : A partir d'un ampli 2.0 on peut brancher un caisson qui va recevoir la modulation des deux canaux...

    24 Décembre 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Clip Délizia Léon.

    Bon, comme la rubrique roupille un peu, je ressors un truc fait en 2014, époque où je faisais plus de photo que de vidéo... Séance photo...

    21 Décembre 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Pas forcément, cela peut être ton installation sonore qui est à la peine sur les bandes son modernes. Sur tous les anciens films dont...

    3 Décembre 2022
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

    Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

    29 Novembre 2022