module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Connexions H4n.

    Pourtant ça fait des années qu'on le cite sur le Repaire ! Sonelec-Musique - Sommaire

    17 Octobre 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Connexions H4n.

    Salut Video 92 . Un petite astuce : dans certains cas , je suis obligé d'installer ma carte électronique dans un boitier plastique . Il...

    17 Octobre 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: photos pas nettes.

    De plus en plus minimaliste .... une miniature #4 puis post suivant #5 = plus rien ! :mdr: D'après le peu que l'on aperçoive, il...

    15 Octobre 2016
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Taille des titres modifiées à l'exportation.

    J'ai également des dizaines de polices supplémentaires dans mon dossier Fonts, que j'utilise sans problème dans Premiere. Il faut juste...

    5 Octobre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    Ca semble plus logique. ;-)

    5 Octobre 2016
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Basso block cubes 15 20 30 cales plates 30 40 cales sifflet.

    Bonsoir à tous, Merci pour ton appréciation video 92. La dernière vis est posée, le projet de cet été est terminé et le premier lot de...

    2 Octobre 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

    Excellent ! Merci. Et puisqu'on mentionne le livre "La Dramaturgie"... Le problème des livres qui traitent du "scénario", qu'ils...

    30 Septembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Un montage exceptionnel.

    Ah! Des mots qui font toujours plaisir saint Kro, et hop tout le monde à sa place comme sur le montage.... saint Kro aura toujours le...

    21 Septembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

    Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5...

    19 Septembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: AFTER EFFECTS : PB CERCLE PARFAIT.

    Il faut appuyer sur shift tout en modifant la taille...

    12 Septembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

    ;) l'ancêtre 1) Là c'est comme tout le monde, bravo :bravo: 2) Là c'est aussi comme tout le monde ! :D en voyage on découvre ..on n'a...

    10 Septembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

    Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...

    4 Septembre 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

    Ne vous cassez pas la tête, freddock a posté son message urgent hier soir à 20h07 et il n'est jamais revenu voir s'il y avait des...

    4 Septembre 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

    Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...

    4 Septembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD.

    Il y en a une troisième : graver sur un DVD double couche de 8,5 Go PS : on constate de plus en plus que les gens sont incapables...

    2 Septembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de pierrebutta dans la discussion: Graissage tete vidéo Benro S6.

    Vidéo 92 effectivement ç bien garanti 5 ans. J ai contacté l'importateur et il me reprend le matériel en me précisant qu'une...

    28 Août 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Si le son a besoin d'images pour faire passer le message, c'est qu'il n'est pas bon ! Au même titre que le cinéma muet savait...

    28 Août 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Mediaplayer pour écran scène.

    ouais. bien sûr. mais la dernière fois que tu as posé une question technique pointue ici, il y en a qui se sont donnés la peine de...

    15 Août 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Config musclée pour montage de rush RED.

    Certainement pas ! Si tu veux te monter une WS, je te conseil vivement d'aller jeter un oeil sur REDuser. Bon après les spec proposé...

    13 Août 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: premiere cc 2015 se met il en veille ?.

    Avec cette version, chez moi, avec Cuda activé ou pas, le changement de paramètres dans l'effet Luminosité et contraste est instantané...

    8 Août 2016