Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.
Ce genre de remarque me fait sourire : comme je l'ai dit ça prend royalement 1/2 seconde, donc je suppose que pour tout son projet au...
23 Février 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu d'enregistrement.
Une tête artificielle cousue main :mdr: A+
15 Février 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bandeau d'évaluation.
Bonjour, Oui, en repartant des rushes et en refaisant le montage. A+
15 Février 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.
2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.
22 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Linoboy dans la discussion: Je n'ai pas d'inspiration.
Bonjour, voilà, je commence à me débrouiller dans le montage vidéo, mais mon plus grand problème est que je n'ai pas d'inspiration...
13 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.
en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...
3 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Effectivement Olivier, vu sous cet angle... Mais je comprends plus sa phrase C'est pas du mixage, mais du réglage de niveau piste par...
2 Janvier 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
A une réserve près, les bouquins (comme les écoles) n'apprennent pas les "tours de main" que l'on ne peut acquérir qu'avec la...
7 Décembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cours d'ingé son ?.
Une ombre de perche en moins ... :D
3 Décembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.
peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...
28 Novembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchronisation multi-écrans avec lecteurs multimédia WD ?.
Impossible avec ce genre de lecteur. Dans les modèles les moins cher qui peuvent faire ca, il n'y a que les brightsign. et encore seul...
16 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.
C'est bien d'arriver après la bataille :D Hier soir, à 19h13, j'avais indiqué la méthode pour entendre l'affectation des micros. A...
15 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
"Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .......
15 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Niveau son sur PMW-EX3 ?.
1000 à 0 VU, c'est pour une mesure en VU et non en dB FS pour du numérique. Les dBu, c'est une mesure électrique sur les entrées/sorties...
6 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.
Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...
23 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.
? ? Comment faire un court métrage ? Comment faire un film ? Des règles pour faire un teaser ? Oui, il faut qu'il donne envie de voir le...
23 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.
Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...
18 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.
Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]
17 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Hello Olivier, Tu peux faire une citation dans une modif (clic sur le + dans le carré)[ATTACH] Autre solution, tu fais répondre avec...
15 Septembre 2015