module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Réglage micro Shure SM58 home studio.

Je fais une synthèse de ce sujet qui est très mal parti :cry2: Donc on ne comprend plus rien... La discussion perd de son intérêt...

4 Octobre 2024
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.

Bertrand, c'est à peu près ça… Le pognon tout simplement : c'est un marché, on traite avec le plus offrant . Et si un jour le pognon...

20 Septembre 2024
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.

Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...

19 Septembre 2024
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Oui, c'est très bien cette étude, des collègues m'en parlaient, mais sur le terrain, tu te retrouves souvent avec un parc de LEDs non...

19 Septembre 2024
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

[SPOILER]

13 Septembre 2024
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Défaut alignement image.

perte de synchro verticale, pour ca il faut un TBC avec framestore.

6 Septembre 2024
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Claire__ dans la discussion: [Problème] ATEM Software Control couleurs hyper-saturées, comment faire ?.

Bonjour, merci beaucoup pour ces réponses. J'étais en déplacement ces derniers jours donc je n'ai rien pu tester. Je vais faire des...

30 Août 2024
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gondalf, au secours, y a un troll.

Faut pas trop se plaindre, ils ne tiennent jamais longtemps

29 Août 2024
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....

21 Août 2024
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.

c'est vrai qu'en limitant artificiellement l'installation de win11 sur certain CPU, et dans des conditions particulieres (UEFI,...

2 Août 2024
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

shutter encodeur traduit les fichiers vidéos et sons gratuit , mis à jour régulièrement

1 Août 2024
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.

Pas la première fois que j'entends cet argument... Qui dit smartphone, dit dans de très nombreux cas smartphone avec casque sur les...

29 Juillet 2024
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere Pro se ferme tout seul.

En colère ? Non, il en faut plus que ça :mdr: C'est à se demander si certains savent ce qu'ils font et veulent vraiment obtenir de...

24 Juillet 2024
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Pour le café du commerce Échapper à la mort à des conséquences positives On sait que cela ne fait pas mal On a moins peur On regrette...

19 Juillet 2024
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Et chez les pros, l'arrivée de la vidéo en particulier du DV a été le commencement de la décrépitude de la rigueur de tournage ... on...

14 Juillet 2024
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

Oui, et comme ça, déjà tu peux en apprendre sur la manière de raisonner des personnes qui sont plus ou moins dans le circuit du...

14 Juillet 2024
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

je suis en train de monter un rig pour un produit qui s'appelle JETSET de Lightcraft le but c'est de pouvoir tourner une video dans un...

10 Juillet 2024
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.

Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...

30 Juin 2024