module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

La vidéo est, semble t-il, d'essence "neptunienne ": elle attise le rêve et l'illusion... A la poursuite de Bernard Moitessier,...

31 Mars 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...

31 Mars 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Pas du tout d'accord avec toi cher ogt : En photo (et seulement en photo, bien sûr car pour la vidéo tu as tout à fait raison) en photo...

30 Mars 2016
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Ce n'est pas faux, mais la société ou la personne qui est chargée de produire le DCP peut conseiller le demandeur sur des rectifications...

30 Mars 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.

Concernant la gestion de niveaux audio, je n'arrête pas de gueuler :D contre les balances voix interview en langue étrangère et...

24 Mars 2016
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.

:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...

24 Mars 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Sur tous les tournages bi cam, j'ai toujours vu le chef op avoir un oeil sur le retour de la seconde caméra. Les multi cam avec réal au...

23 Mars 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le successeur du DVD.

On revient à ce qu'était le début de l'informatique, où tout était dans la salle info et il n'y avait que des consoles et imprimantes...

20 Mars 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...

16 Mars 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Vidéo saccader.

Comme le souligne justement Ogt, c'est un souci de formats ! Ta source c'est 25 is donc du Pal. Tu as une préconfiguration NTSC en...

7 Mars 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] besoin des livres concernant les codec et les formats.

wikipedia ? Let me google that for you

7 Mars 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] besoin des sites de Plugin.

Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : Adobe Add-ons Rien que pour Premiere il y en a 5 pages : Adobe Add-ons Olivier

7 Mars 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.

[MEDIA]

5 Mars 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.

La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ :...

5 Mars 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: problème de derushage.

Oui Vidéo 92, je ne t’ai pas cité, excuses. Je voulais juste insister sur le fait que d’avoir créé des sous-dossiers au préalable...

5 Mars 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Télécommande.

La rétention d'informations, une des maladies chroniques les plus fréquentes sur les forums .... Mieux vaut poster deux fois plus...

3 Mars 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Merci pour la suggestion :good: Un raccourci a été rajouté dans le menu "Forums" : [ATTACH]

1 Mars 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] Préparation Tournage Documentaire.

Toujours le même problème : on n'obtient pas d'aides pour réaliser un film qu'on cherchera ensuite à distribuer ou vendre à une télé. En...

27 Février 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...

27 Février 2016