module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

deja il y a la planification. un blockbuster americain met 5 a 7ans de preparation pour 3 mois de tournage. vouloir tourner un court sur...

28 Décembre 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Tu ne fais que redire de façon plus générale ce que nous avons déjà tenté de dire de façon plus spécifique... J'ai volontairement...

28 Décembre 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Ca me rappelle ce célèbre quatuor à cordes qui ne pouvait pas se blairer au point que chacun prenait un hôtel différent en tournée mais...

25 Décembre 2016
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...

24 Décembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis surpris....

Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du "...

23 Décembre 2016
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom H4n et Micro Cravate.

Certainement plus qu'un test sur 50 ans avec la Rolex d'un célèbre concon ... désynchro lui avec la réalité quotidienne...

21 Décembre 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture d'un film sur ENCORE de très mauvaise qualité.

Je l'ai dit et répété 40000 fois sur le forum, pour faire un DVD, il vaut mieux exporter en format Mpeg2-DVD grand écran, qualité 100,...

14 Décembre 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Sos.

bonjour, si je peux me permettre : - ce n'est pas avec un Xiaomi-machin que tu vas faire de bonnes images vendeuses de tes produits ; -...

9 Décembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: montage match handball multicam split screen.

Pour obtenir ce résultat, pourquoi ne pas utiliser une seule caméra qui prendrait tout le terrain !

8 Décembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splitter 4x 4/3.

oui mais l'ami , il a pas l'ai ni tres doue en electronique, en informatique alors un bricolage a base de raspberry pi ca risque d'etre...

26 Novembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

19 Novembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SATIS 2016.

:approb: T'as raison ..d'un ridicule consommé.. à voir tout ces bras/perches tendus à se filmer goulument le nombril .... Comme ces...

19 Novembre 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Résolu] Plus de son dans mon projecteur sonore.

Bonjour, Dans un premier temps nettoyage de la tête de lecture avec coton tige et alcool isopropylique de préférence.

17 Novembre 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Réglages audio.

Et tout ça sans connaissance ? :D

16 Novembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] boitier synchro audio & video (sortie hdmi/sdi).

les fabricants usuels (Kramer, blackmagic, AJA, Atlona etc...) en font surement tous un ou deux. Maintenant si on te donne une reference...

11 Novembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

9 Novembre 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Prix à demander pour vente documnetaire 24' ?.

C'est ce que je ferais aussi ... Creative commons, Ubuweb, sauvons la culture tant qu'il en est temps ! Les champignons albanais, tu...

5 Novembre 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...

1 Novembre 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferer des video auprès de plusieurs personne.

C'est bien pour ça que j'ai mis BD et DVD en précisant En cherchant bien, il doit y avoir encore des familles sans DVD mais encore des...

1 Novembre 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sortir en HDMi d'un magnétoscope multitsandard.

Bonjour , je reconnais qu'un plasma est nettement plus lourd qu'un LCD , à taille égale mais ne peux tu pas te faire aider pour écarter...

26 Octobre 2016