module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Il faut arrêter un peu les délires, je n'ai jamais affirmé qu'un projecteur diffusait ou recréait 48 images...:rolleyes: Je constate...

31 Janvier 2017
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...

31 Janvier 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.

Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...

24 Janvier 2017
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Combien de fps.

J'espère que tu as vu combien de vues : 6 683 212 Les paroles, les images, les idées...tout est totalement à ch**r. Je vous invite à...

23 Janvier 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.

Il me semble l'avoir vu pratiqué :unsure:... mais l'enregistreur était au pied de la perche , il y avait un micro externe en bout et...

22 Janvier 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.

Je ne vois pas en quoi un son bien audible fait cinéma ! Avec une personne à la perche !

22 Janvier 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son d'un dialogue ?.

Je suis passé, mais je n'allais pas reprendre pour la centaine fois cette discussion qui revient de façon cyclique, j'ai préféré poser...

22 Janvier 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Site d'offre d'emploi audiovisuel ?.

Parce que tu crois que le fait de passer par une plateforme va déclencher chez le possible futur employeur une âme de bienfaiteur ? A...

16 Janvier 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moniteur-enregistreur 5" HDMI ?.

je trouve pas très malin de parler comme ça. tu as expérimenté toi-même infructueusement un dialogue avec BlackMagic ? ou bien...

14 Janvier 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Combiner" 2 DVD partiels en un seul ?.

Dans le cas précis ou on part de cassette VHS, je ne suis pas du tout d'accord, car passer par un logiciel de montage permet d'améliorer...

8 Janvier 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être. Je pense même qu'un modérateur devrait...

7 Janvier 2017
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

Bon. Dans ce fil, vous discutez un matériel technique destiné à faire de l'artistique dans un but donné ? Ou bien vous discutez "prix le...

6 Janvier 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

En plus le gars n'est pas très minutieux : il n'a pas pris beaucoup de précautions pour identifier les éléments (en particulier les vis)...

5 Janvier 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

L'explication associée à la vidéo sur youtube est que l'appareil à le verrouillage d'une xlr qui ne fonctionne pas. Sans doute la raison...

5 Janvier 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...

4 Janvier 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...

4 Janvier 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

4 Janvier 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Choix micro pour DSLR et ATOMOS.

oui, ou "bruit/budget"... ;-)

31 Décembre 2016
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

L'époque serait plutôt à mourir de haine et de sang :weird: mais comme dit Bertrand "être un chef c'est savoir s'entourer".... une...

30 Décembre 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

oui tu peux faire ca , mais off-line, pas pendant le tournage. Dans les films , on fait plusieures equipes qui s'occupent chacunes de...

28 Décembre 2016