Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Vidéo92 :hello: 50 Euros TTC dans n'importe quelle bonne crèmerie d'outillage :laugh: Que ce qui est au centre est à 6000$ !!! Mais...
3 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.
Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur...
23 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
hummmm ne pas oublier les Olives et les Cacahuètes :D
21 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je sens à certains éléments que ça pourrait repartir pour un tour ... mais j'espère me tromper :mdr:
18 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
La réponse a été donnée plus haut par le lien d' AQW333 ... et plusieurs fois sur les deux discussions consacrées au smartphone : -...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Ce n'est pas le statut qui fait la crédibilité, c'est surtout l'attitude à mon humble avis. Investir dans une caméra RED sans être un...
17 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Tout cela est bien confus... Au courant du "fonctionnement de quel "REd" ? Il n'y a pas UN "fonctionnement" pour le monde entier.......
16 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
Une Red-W coute 10 000€, donc je voudrais savoir comment ils peuvent te faire un devis à 5 000€ plus cher ??? Je suis très surpris, par...
15 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.
Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....
soluce sans échec : deux pc, sinon rien! - 1 pc dédié montage, uniquement connecté de manière exceptionnelle, surtout pas de Wi-Fi...
13 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: pb de décalage progressif avec enregistreur numerique.
Désolé de te dire cela, mais lorsque je lis 'j'ai cru comprendre…', j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve… Comment peut-on payer...
12 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ilya_fr dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer les barres de bruit ?.
Non non Olivier, je ne fume pas... sauf quand je bute sur un problème avec le PC, mais là c'est au sens figuré ! Au sens propre, je n'ai...
10 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de 7erence dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Plein de choses intéressantes. Même si j'aurais bien voulu entendre un "défenseur" des Plugins et Templates. Beaucoup de plugins font...
8 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à...
6 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
5 Février 2017