Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Tout était sympa, mais à l'époque on ne gardait rien, on livrait le tournage et après ça nous échappait (parfois la prod vous faisait...
7 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Supprimer le bruit du vent.
C'est ce que je soupçonnais plus haut (post #15) sur cette caméra Sony NEX-VG10, 20 ou 30 (laquelle au fait ? la 10 n'a l'audio qu'en...
4 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.
Les diffuseurs TV savent estimer le potentiel d'un film sur les stars, la renomée du réal, un lieu de tournage, une histoire. Autant...
3 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.
Je suis désolé mais c'est un peu n'importe quoi comme réponse... Distributeurs La plupart des sociétés de productions sont aussi des...
3 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...
1 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]
27 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Roland R88 vs Zoom F8.
Oui la retraite c'est sympa, ça permet de donner un coup de main (bénévole) aux jeunes, c'est ce que je fait, ils sont contents, pour la...
23 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment démarcher pour sa boite de prod.
Je pense que si vous vous lancez dans la production audiovisuelle, c'est que vous avez une expérience, que vous avez une bande démo de...
19 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Bonjour, Ne devrait-on pas aussi imposer le type de cadrage ??? 1- Horizontal 2- Portrait P.S.: Pour moi l'option 2 est à proscrire…
18 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] comment améliorer cette incrustation ?.
Vous n'avez pas bien compris l'utilisation de A.E. C'est un logiciel d'effets spéciaux, pas de montage. Il n'est pas fait pour traiter...
17 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et...
11 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Coomment ca marche? ;).
Bonjour, C'est de l hyperlapse, fait a partir de photo et non de vidéo. Exemple: Tuto : réaliser un hyperlapse ! | Lense
6 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.
Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...
29 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...
24 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Il y a déjà un TRES gros problème dans votre démarche. Le financement des régions vient du CNC (ce n'est pas l'argent du contribuable)....
23 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.
j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...
13 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
On voit beaucoup ici de méthodes de travail "à l'envers", on enregistre sans prendre les précautions élémentaires (écoute entre autres)...
10 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.
Pour éviter de devoir corriger un problème au montage par Première Pro, ne serai-t-il pas préférable d'opter en amont pour du matériel...
10 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le...
9 Mars 2017