Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...
9 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Bon, on va essayer de faire simple sinon on peut en tartiner des pages et des pages...;-) Laisse tomber cette histoire de srgb qui est...
7 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
C'est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui... Qui se souvient des plateaux TV avec les TTV 1530 ouvertes pour ventiler les cartes...
29 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
C'est un concept qui se défend :D "A la découverte du Népal" portrait de l'oncle Paul "A la découverte du Népal" portrait de tante...
28 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.
Désolé, ici c'est un forum de vidéo, pas un cours de dance, donc je ne pense pas que vous aurez des avis. Olivier
24 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
Je ne parle pas de budget faramineux : Si vous galérez pour faire vos montage, ce sera une perte de temps, et avec le risque de perdre...
23 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Alors tu oublies de fournir les liens suivants, qui sont les manières les plus efficaces à coût très réduit d'éclairer un fond vert (il...
22 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filtre neutre ND pour camescope.
C'est quoi l' effet cinéma ? Ca fait référence à quels films ? Une CX550 c'est un capteur d' 1/3" , ça va être dur retrouver le rendu...
22 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Filme l’œil avec un monocle polarisant :D
22 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Vente captation sur support numérique dématérialisé.
Est encore plus simple :D
20 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: transformer un signal analogique betacam en sdi.
ah... j'attendais le Vmix, ça tardait à venir, haha. ceci dit, plus sérieusement : oui, c'est assez nul, je pense que cela doit leur...
15 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).
Nous sommes sur un forum où la langue utilisée est le français....
15 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nettoyage capteur C100.
nettoyer un capteur c'est pas complique, sauf que c'est incroyablement difficile. en general un capteur est protege par une vitre (un...
14 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.
toi tu utilises Vmix ??? vrai de vrai ? ah ben ça, si qu'on s'en serait douté... incroyable, comme scoop !!! (ceci dit non sans clin...
13 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande...
11 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Enrichir à l'image un clip musical.
Windows Media Player fait ça très bien :D:mdr: [ATTACH] Ca me rappelle les débuts avec les fractales !
9 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire un clap à affichage numerique ?.
C'est l'heure de la journée !
9 Mai 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Tous les lieux de tournage ont des éclairages différents : le parking, le café, la boite de nuit, la voiture, la rue, l'hôtel, la...
7 Mai 2017