module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..

14 Janvier 2025
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

Restons un peu sérieux s'il vous plait .... [MEDIA]

14 Janvier 2025
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.

Un film qui déchire, un making-of intéressant : [MEDIA]

9 Janvier 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Et si un jour il est inutilisable et que tu n'as pas sauvegardé en double tu perds un max de données :sad:

4 Janvier 2025
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...

2 Janvier 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...

29 Décembre 2024
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Il attend l'heure d'été pour se recaler :D:D

10 Décembre 2024
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Tu me fais penser à cette publicité pub on ne peut pas tout faire tout seul - Recherche Google Tu ne t'inquiètes pas de trouver une...

28 Novembre 2024
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

"Pour le moment je ne peux pas prendre une autre source que le micro : je n'ai rien de disponible en ce moment." T'as pas du chercher...

23 Novembre 2024
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Contraste avant et après export.

"Auto", cela doit être pour le regarder en voiture, ce qui est très dangereux ! Ne laissez pas vos paramètres sur "Auto". :-)

21 Novembre 2024
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C'est marrant, ça fait trois pages, et je ne trouve pas de cohérence dans ces images. On a, j'ai, l'impression de voir une...

9 Novembre 2024
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.

C'est cela aussi qui m'interpelle ....et beaucoup d'autres encore..!? On vend des ressources (la formation est une filière juteuse en...

31 Octobre 2024
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exposition fluctuante pendant zoom.

Ne pas rester en automatique et bloquer l'exposition. Prendre le diaph au départ et à l'arrivée du zoom et se placer entre les deux ou...

30 Octobre 2024
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...

26 Octobre 2024
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Si je comprends bien le cahier des charges, il s'agit d'un road-movie dont les membres de la famille seront en très grande partie les...

16 Octobre 2024
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...

16 Octobre 2024
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

c'est beau cette certitude.

16 Octobre 2024
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui mais giroudf, il exploite sa famille comme du matos pour ne pas les rémunérer ...C'est ça " Faire les choses en Suisse "...

15 Octobre 2024
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...

14 Octobre 2024
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)

14 Octobre 2024