Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..
14 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Restons un peu sérieux s'il vous plait .... [MEDIA]
14 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
Un film qui déchire, un making-of intéressant : [MEDIA]
9 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Et si un jour il est inutilisable et que tu n'as pas sauvegardé en double tu perds un max de données :sad:
4 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...
2 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...
29 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
Il attend l'heure d'été pour se recaler :D:D
10 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Tu me fais penser à cette publicité pub on ne peut pas tout faire tout seul - Recherche Google Tu ne t'inquiètes pas de trouver une...
28 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.
"Pour le moment je ne peux pas prendre une autre source que le micro : je n'ai rien de disponible en ce moment." T'as pas du chercher...
23 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Contraste avant et après export.
"Auto", cela doit être pour le regarder en voiture, ce qui est très dangereux ! Ne laissez pas vos paramètres sur "Auto". :-)
21 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C'est marrant, ça fait trois pages, et je ne trouve pas de cohérence dans ces images. On a, j'ai, l'impression de voir une...
9 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.
C'est cela aussi qui m'interpelle ....et beaucoup d'autres encore..!? On vend des ressources (la formation est une filière juteuse en...
31 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exposition fluctuante pendant zoom.
Ne pas rester en automatique et bloquer l'exposition. Prendre le diaph au départ et à l'arrivée du zoom et se placer entre les deux ou...
30 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...
26 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Si je comprends bien le cahier des charges, il s'agit d'un road-movie dont les membres de la famille seront en très grande partie les...
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Oui mais giroudf, il exploite sa famille comme du matos pour ne pas les rémunérer ...C'est ça " Faire les choses en Suisse "...
15 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...
14 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)
14 Octobre 2024