Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.
C'est cela aussi qui m'interpelle ....et beaucoup d'autres encore..!? On vend des ressources (la formation est une filière juteuse en...
31 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Exposition fluctuante pendant zoom.
Ne pas rester en automatique et bloquer l'exposition. Prendre le diaph au départ et à l'arrivée du zoom et se placer entre les deux ou...
30 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.
mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...
26 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Si je comprends bien le cahier des charges, il s'agit d'un road-movie dont les membres de la famille seront en très grande partie les...
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Avant de partir sur un catalogue de toutes les caméras existantes, il serait bon de laisser la parole à l'initiatrice de la demande pour...
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Oui mais giroudf, il exploite sa famille comme du matos pour ne pas les rémunérer ...C'est ça " Faire les choses en Suisse "...
15 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
? Pourquoi se constituer ce type d'usine à gaz, de plus un peu beaucoup château branlant :perplexe:... alors que pour un prix voisin...
14 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)
14 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Réglage micro Shure SM58 home studio.
Je fais une synthèse de ce sujet qui est très mal parti :cry2: Donc on ne comprend plus rien... La discussion perd de son intérêt...
4 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Bertrand, c'est à peu près ça… Le pognon tout simplement : c'est un marché, on traite avec le plus offrant . Et si un jour le pognon...
20 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.
Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...
19 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
Oui, c'est très bien cette étude, des collègues m'en parlaient, mais sur le terrain, tu te retrouves souvent avec un parc de LEDs non...
19 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
[SPOILER]
13 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Défaut alignement image.
perte de synchro verticale, pour ca il faut un TBC avec framestore.
6 Septembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Claire__ dans la discussion: [Problème] ATEM Software Control couleurs hyper-saturées, comment faire ?.
Bonjour, merci beaucoup pour ces réponses. J'étais en déplacement ces derniers jours donc je n'ai rien pu tester. Je vais faire des...
30 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gondalf, au secours, y a un troll.
Faut pas trop se plaindre, ils ne tiennent jamais longtemps
29 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
21 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...
19 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.
c'est vrai qu'en limitant artificiellement l'installation de win11 sur certain CPU, et dans des conditions particulieres (UEFI,...
2 Août 2024