module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

J'imagine le commandement pour obtenir un cliché non flouté : :!!!: "On se fixe !"

23 Mai 2018
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

Je suis bien d'accord avec toi Video92 mais il y en a entre autres dans les écoles qui attribuent à l'argentique des vertus et surtout...

22 Mai 2018
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Wui...même que pour la fête des mères il y a ça ..20€ i >>> Pixtic - Fréquencemètre 50MHz-2.4GHZ pour signal Radio Fréquence...

21 Mai 2018
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Qui veut investir ? R&S®FSV Signal and Spectrum Analyzer | Vue d'ensemble | Rohde & Schwarz [IMG]

21 Mai 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

Comme dans beaucoup de profession, le personnel sur place n'a pas de défraiement. Le même monteur en extérieur, aura ses repas payés....

18 Mai 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Je pense que sur les 21 pages de la discussion, nous avons été plusieurs à évoquer un problème causé par rayonnement externe, entre...

17 Mai 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

C'est l'auteur qui doit être content. Il doit se retourner dans sa tombe, il fait un métier public destiné à s'offrir au plus grand...

15 Mai 2018
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: Démarche pour devenir monteur vidéo Freelance.

Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer...

15 Mai 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Ce n'est pas le son qui a défini la cadence de prise de vue, mais bel et bien l'image dans le souci du meilleur rapport fluidité/coût de...

12 Mai 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Je pense que tu n'utilises pas le terme amateur dans son vrai sens : celui qui aime. Et comme tu le sais, quand on aime on ne compte pas...

9 Mai 2018
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Ca réconciliera tout le monde … Un petit tour au musée : engcameracollection The Virtual Camera Museum The Museum of the Broadcast...

5 Mai 2018
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de myki dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Ecoute ce genre de réponse me rappelle le repaire il y a 15 ans , ca fait 20 ans que je fais du montage professionelle et il faut...

2 Mai 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Je viens de regarder, une règle : le N&B c'est la lumière, des contrastes (donc savoir où on place les projos) ... la couleur c'est...

20 Avril 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus de Son dans DaVinci Resolve.

Quelque soit le logiciel, quand on n'entend pas le son, en général ça vient du paramétrage de Windows : - périphérique par défaut mal...

16 Avril 2018
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: mixage auditorium cinéma.

Il y a aussi le film par lui même, toutes les histoires n'ont pas besoin d'un mix en grand audi, sans pour autant ne pas mixer dans une...

15 Avril 2018
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.

Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...

12 Avril 2018
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

Aujourd’hui tout est possible, mais bon on est encore au stade de l'idée...car entre filmer sa famille, faire un joli diaporama ...et...

6 Avril 2018
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro pour spectacle chorale.

Ben alors, ça ne va pas le faire et il est encore plus encombrant que le NT-2.... et la pire place pour un micro c'est sur la caméra ...

5 Avril 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.

Là, c'est vraiment du n'importe quoi ! On passe d'une GTX 1080 à rien ! N'espérez pas faire tourner Resolve (qui ne se lancera même...

4 Avril 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jerome51 dans la discussion: Protection silicone type easy cover.

whoa !! c'est génial ca .. bon c'est la moitié du prix de ma camera mais c'est pas le bon modele mais l'idée est géniale ...

27 Mars 2018