Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Réparer quelques images.
Heu, avec des VOBS, ça m'étonnerait ! Par construction un fichier VOB est limité à 1 Go et un DVD a une taille maxi de 8,5 Go (si double...
28 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Je ne sais si je vais me prendre un hors-sujet mais on n'arrête pas de voir passer ici des besoins de rattrapage de couilles à la prise...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
Pourquoi s'affronter, il n'y a qu'à prendre le meilleur de chacun en refusant le superflu donc inutile de l'un et le sectarisme...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.
Non, 3 ou 4 fils. Coupe le fil de masse et plus d'alim fantôme. Avec deux fils, c'est une alim T Non encore, on envoie 48V et la même...
23 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.
Sans être médisant ni voyant extra lucide, je pense, comme pour ses précédents posts, qu'on n'aura pas plus d'info...:mdr:
16 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...
16 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
15 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...
19 Avril 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
Si on ne se retrouvé pas vissé sur les gogues en avalant sans modération toutes les recettes de Saint-Kro à la fois ! :mdr:
14 Avril 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.
Néanmoins l'extrait de "Las Vegas parano" que j'ai mis avec la voix en V.O. de Johnny Depp ... est passé à l' as ... (normal à Vegas) au...
10 Avril 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
20 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
STP mic9 fais un effort de rédaction et d'explications. Que ce soit un film familial ou pas, on s'en fiche, merci de rester concentré...
15 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...
15 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
J'avoue n'avoir rien compris à ce que vous faites. Dans Premiere il y a un Historique des actions, mais qui est perdu quand on ferme le...
11 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Prise de son avec Canon 6D.
Je pense qu'il faut aussi regarder l'autonomie ...et savoir si on peut couper ou mettre en veille l'appareil pour qu'il se déclenche à...
9 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
5 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...
1 Mars 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: estimer objectif necessaire.
C'est marrant sauf si l'on tournait avec des séries d'objectifs fixes (donc en fiction ou à la Bell&Howell 70), ma génération...
24 Février 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.
Ouais ... j''ai souvenir des polémiques naissantes lorsque l'on a commencé à évoquer le smartphone comme matériel de tournage ... Il y a...
28 Janvier 2020