Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...
20 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tahitibub dans la discussion: [Canon MV400] Activation du DV-IN.
Bonjour, Je fais suite à ce fil de discussion, maintenant fermé, au sujet de l'activation DV-IN du Canon MV400. La procédure nécessite...
10 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Comment veux-tu qu'un lecteur puisse retrouver des infos importantes au milieu de ce foutoir ? On voit bien là ton sens du partage....
9 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Tu as tout à fait raison, pour l'échange d'informations. On a dit échange d'informations, pas diffusion de tes états d'âme.
9 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom H1 Essential.
pour avoir frequenté des etudiants cine (HEAD) , je sais qu'ils sont bordélique et qu'avec eux le materiel ne tient pas en general ils...
8 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Zoom H1 Essential.
C'est l'occasion de se rétracter de l'achat de ce dictaphone et de prendre un enregistreur avec des entrées XLR, pour 60 ou 80 balles de...
6 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redimensionner une vidéo grâce à un logiciel ,est-ce possible?.
Mon dieu :cry2: : on ne saiT RIEN de ton équipement....en Français ..merci
2 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
21 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..
14 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Restons un peu sérieux s'il vous plait .... [MEDIA]
14 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: The Substance - BTS.
Un film qui déchire, un making-of intéressant : [MEDIA]
9 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Et si un jour il est inutilisable et que tu n'as pas sauvegardé en double tu perds un max de données :sad:
4 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...
2 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...
29 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
Il attend l'heure d'été pour se recaler :D:D
10 Décembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Tu me fais penser à cette publicité pub on ne peut pas tout faire tout seul - Recherche Google Tu ne t'inquiètes pas de trouver une...
28 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.
"Pour le moment je ne peux pas prendre une autre source que le micro : je n'ai rien de disponible en ce moment." T'as pas du chercher...
23 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Contraste avant et après export.
"Auto", cela doit être pour le regarder en voiture, ce qui est très dangereux ! Ne laissez pas vos paramètres sur "Auto". :-)
21 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C'est marrant, ça fait trois pages, et je ne trouve pas de cohérence dans ces images. On a, j'ai, l'impression de voir une...
9 Novembre 2024