module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de vinzyvinz dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'aboutissement ! Le but est aussi évidemment que mon expérience serve à d'autres. Tu veux...

7 Septembre 2020
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

" Mon contrat est signé avec la boîte de prod, pas avec le diffuseur." Tout par de là ...seul ce qui est écrit t'autorisera ou pas à en...

3 Septembre 2020
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les pollutions cachées auxquelles nous participons (peut-être).

c'est plutot que ca coute moins cher de profiter d'une ressource naturelle de refroidissement, plutot que de griller de l'electricite...

3 Septembre 2020
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC portable pour étudiante.

Argumentaire contre : plus c'est beau, plus il y a des risques qu'on lui fauche. Olivier

29 Août 2020
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.

C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...

29 Août 2020
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.

On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...

13 Août 2020
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Tri-tubes 2/3" mais ça ne valait pas à l'époque, loin de là, une caméra 35 mm muette comme l' Arri IIc ou le Caméflex (ou la Konvas...

12 Août 2020
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Elle n'est pas épouvantable vu l'usage proposé mais la lumière ça se faisait de mon temps :D à la prise de vues et non après ... où...

12 Août 2020
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Changement d'ordinateur et récupération des presets.

En général, toutes ces informations sont dans le profil utilisateur. Par exemple pour Premiere :...

11 Août 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

On y mange bien au moins ou c'est pour faire oublier que le cuistot est mauvais ..MDR.. :mdr::mdr::mdr: Personnellement je préférerais...

2 Août 2020
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tout à fait d'accord avec les remarques d'Homéro : On ne sais vraiment pas comment sera l'informatique et la vidéo dans 15 ans !...

2 Août 2020
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....

Un peu de logique, m'enfin ! Faut juste les faire converger sur le même point. Un peu comme on faisait avec les tritubes pour faire la...

13 Juillet 2020
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un comédien pour un projet personnel.

Avant que ca ne dérive trop, je pense qu'il faut que Bruce75010 revoit sa position. En attendant, je reformule sa question ambigüe. Il...

5 Juillet 2020
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

Y en a un qui l'a déjà fait ;) : Fujinon 55mm f/1.8 M42 (Early Version) Disassembly and Cleaning – My Take on Photography (Lens Repairs...

27 Juin 2020
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.

Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...

19 Juin 2020
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

1 - Ouvrir l' oeil ! Car éclairer c'est d'abord une démarche artistique donc pas de recette toute faite qui correspondrait à toutes les...

18 Juin 2020
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Toumei : vente de projecteurs intelligents.

j'ai un peu de peine a comprendre quel intelligence il faut a un projecteur. je suppose que c'est en reference a la presence d'un ecran...

16 Juin 2020
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Crédit : Jpsideout (manque un "e") sur mon nom de profil du forum...

16 Juin 2020
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bande noir qui apparaissent.

Vous en êtes vraiment certain ? Comparez les caractéristiques de vos vidéos avec MediaInfo (en sortie vue=HTML, la plus détaillée)...

3 Juin 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: FCPX Synchro image, son séparé.

En principe, il ne peut y avoir un stagiaire sur un poste que si un titulaire occupe le poste.

29 Mai 2020