module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:

24 Janvier 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...

24 Janvier 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.

Repaire a publié un nouvel article: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur - Clovis de Puzzle Vidéo (loueur parisien) partage en...

21 Janvier 2021
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Prise de son ambiance nature - sur une nuit.

Tu trouveras des informations de prise de sons sur ce site . Fernand DEROUSSEN, compositeur audio-naturaliste - naturophonia

21 Janvier 2021
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]

9 Janvier 2021
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel Matériel Acheter pour faire du live/vidéo en multi-caméra ?.

Ben oui, on peut filmer un cours de mécanique auto, non ? Il serait bon d'attendre un retour de sa part, car pas revenue depuis son...

9 Janvier 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.

Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...

8 Janvier 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.

Personnellement, je n ai jamais eu de buzz dans le signal son ou image, lié à l utilisation de ce type de matériel. Les seules fois ou j...

4 Janvier 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dimensionner un fusible pour mon utilisation ?.

Dans ce cas, il y aurait pas mal de logements sans électricité. Une installation aux normes des années 80 n'est pas aux normes de 2020,...

12 Décembre 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...

30 Novembre 2020
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

tres professionel... c'est susceptible un banquier...

15 Novembre 2020
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

14 Novembre 2020
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.

C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films...

10 Novembre 2020
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

9 Novembre 2020
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] gravage blu-ray.

un blu-ray bien fait offre quand meme une qualite impeccable.

8 Novembre 2020
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui, mais tu cherches une question pas une réponse, comment veux-tu chercher une réponse que tu ne connais pas ?

6 Novembre 2020
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Ben oui, laissons vivre le forum et les interventions des uns et des autres. A force de vouloir guider avec des liens ou des flèches,...

6 Novembre 2020
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

La communication ça commence par pouvoir être entendu donc dans certaines circonstances mettre un casque anti-bruit par dessus...

5 Novembre 2020
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

c'est pour ca qu'en principe le cameraman peut pas repondre, parce que de toute facon il a pas a discuter. On lui donne un ordre et il...

5 Novembre 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-casque pour intercom maison.

Je me suis toujours simplifié la vie : 4 talky-walkies en fréquences LPD433 ou PMR 446 réglés en Vox et micro-casque : coût - de 100 €.

4 Novembre 2020