Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Ou à défaut un "snoot"
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je crois qu'il va y avoir un defile de bateaux sur le lac leman (un truc historique semble t'il). Sur le lac ca serait un super test,...
18 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...
15 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix micro pour youtube.
J'ai tendance à corriger avant enregistrement et ne pas faire confiance aveugle à la post-prod. Je reste un fervent défenseur du "moins...
11 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéo mariage Angers pour 2022.
On attend des avis de Liz Taylor, Eddie Barclay, Zsa Zsa Gabor, Gloria Lasso, Hedy Lamarr, Marilyn ... Bien faire les choses c'est...
9 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LucieP38 dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).
LucieP38 a publié un nouvel article: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti) - Galères et solutions avec la Yolobox...
3 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro pour débat entre deux personnes.
C'est pas pour rien qu'on a trouvé et utilisé le N-1
2 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...
1 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur le Tascam DR 100 mk 3.
Sur mon Tascam (DR-22WL) il faut effectivement appuyer sur REC pour que le vumètre s'active puis une deuxième fois pour lancer...
19 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je vous donne la liste des elements sur ebay. le hub 3 ports (optionel , seulement si vous voulez une sortie reseau filaire) Realtek...
15 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un retour son en HF.
Aller, un second HF dans le sens caméra vers oreillette du journaliste
14 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Attention, le niveau de sortie ligne du H4N est asymétrique et à -10dB. A vue de nez sur la vidéo,le cable entre le H4N et le le BM...
8 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
oui mais c'etait pas le meme prix .
22 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.
je pense que je vais suivre le conseil de AQW333, tisane et dodo [ATTACH]
15 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
Bin je ne connais pas les "gouts" de ce Monsieur .. J'ai bien écrit à fin de mon post. ça veut tout dire mais bon il veut des look ciné...
12 Février 2021