module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'une structure associative peut être assujettie à la TVA (et donc la récupérer). Ca arrive...

23 Juin 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: faire correspondre deux cameras différentes.

:hello: Et ...il en propose bien d'autres >>> Vinz videolearn - YouTube Dont Celui là [MEDIA] Bertrand ;)

22 Juin 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

Micro placé au pire endroit ... sur la caméra ... pas de présence, enregistrement en auto ... Ce sont vraisemblablement les claquements...

20 Juin 2021
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

C'est de la provocation que tu fais ici

14 Juin 2021
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

Désolé, je ne me considère pas comme un lobotomisé, mais ce passe droit, comme celui quelques jours plus tôt pour des footeux est...

13 Juin 2021
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre...

12 Juin 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.

Oui on est d'accord Vidéo 92 pas de vocabulaire précis donc on ne comprend pas trop ce qui a été signé ... Bon mais l'important c'est...

11 Juin 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.

Là, je comprends pas : Intermittent = salarié donc embauche (même pour une heure)

7 Juin 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Redimensionnement automatique.

tu fais une video de tes photos et videos et tu n'a qu'un element a incruster comme de toute facon tu dois le faire pour avoir les temps...

5 Juin 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Redimensionnement automatique.

Les mettre d'abord dans une séquence imbriquée et utiliser cette séquence imbriquée pour l'incrustation.

5 Juin 2021
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.

Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...

29 Mai 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

en fait c'est une formation particuliere (voir le lien plus haut) ou la distribution geometrique des artistes est inhabituelle. Donc...

20 Mai 2021
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: Les débuts du son au cinéma à Donzac (82).

Bonjour, Voici quelques photos: MELAUDIA :: exposition les débuts du son à Donzac (82340) Jean

19 Mai 2021
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

Hello Redoré, Que tu soulèves la question de l'origine de l'idée et précisément de cette manière tombe bien parce que je m'étais...

13 Mai 2021
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).

Merci ! @Video92 Ben il me semble que ce groupe d'étudiants est globalement satisfaits de son travail et du résultat. En tout cas,...

12 Mai 2021
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] OBStream, NDI, Dante, les régies Atem ont elle encore de l'avenir ?.

Et pour certains réal, on prépare une barre cut anti-con en retirant les cabochons des touches à ne pas manipuler :D :good:

11 Mai 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Piste son qui crépite.

Salut Video 92, C'est vrai pour ce qui concerne Première mais comme ggfx a dit, Pinnacle Studio n'aime pas le Mp3... PS. T'inquiète, il...

10 Mai 2021
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] besoin de calculer une durée sur première pro.

Une musique, ça se coupe et remonte pour obtenir ce qu'on souhaite

7 Mai 2021
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Hack Tao.

Merci beaucoup à tous, c'est très gentil Oui c'est vraiment un gros boulot, mais c’était aussi la possibilité d'apprendre beaucoup de...

5 Mai 2021
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...

4 Mai 2021