Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...
10 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...
24 Décembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Cette discussion est un développement d'une précédente qui avait été ouverte par le même auteur, je me disais bien avoir déjà vu ça...
21 Décembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Montage multi caméras pour newbie....
Bonjour Tu peux regarder ce vidéo. multicahttps://[TUTO] Faire un montage MULTICAM dans DaVinci Resolve 17 ! - YouTube davinci resolve
3 Décembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En lumière la place de la source dans l'espace compte avant tout, quant au panneau LED c'est de l'arrosage, vu l'effet recherché je...
16 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.
Ça peut même être une grosse prise de tête :) Le plus complexe que j'ai eu à gérer, c'est une migration/réunification vers un nouveau...
8 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Le verre de contraste n a pas de rapport avec la sensibilité de la pellicule. Déjà il en existe de plusieurs densité, c est des filtres...
6 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Effectivement on pose ses lumières on choisit ses directions, ses températures, ses niveaux, et on ajuste aux instruments. Pour prendre...
6 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...
1 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Il faudrait peut-être un peu plus de rigueur dans les comparaisons, à savoir, utiliser la même image sur un support unique et comparer...
1 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Pas bien compris ce que tu veux faire non plus ? PRESENT est un texte en quelle couleur ...Fait avec photoshop ? Ultra Key moi aussi...
22 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).
Dans mon expérience, faire un étalonnage sur un écran avec une simulation de P3 DCI y2.6 à 48 nits ne fournit pas de bons résultats pour...
22 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.
C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...
18 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Reverb + son étouffé avec micro cravate.
Le couple stéréo situé au dessous et légèrement en arrière de nos tempes, avant tout enregistrement est traité et filtré par multi-effet...
17 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
À tous les coups après avoir enlevé la rouille et séché, c'est une sèche à la rouille :laugh:
17 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.
erreur classique, on veut un son pechu, et on pousse tous les reglages, avec pour corollaire le souffle qui grimpe (surtout sur des...
7 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...
3 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Comme disait Cousteau [MEDIA]
19 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.
Bonjour à tous, Après l'arrivée de Victor, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer l'arrivée de @Léa Fauchard dans l'équipe ! Léa...
15 Septembre 2021