Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Vec has received
- 

meganet63 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K  !.

Pourtant la grosse prise 12V est bien visible. Bizarre qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux produits qu'ils vendent. Je changerais...
19 Juillet 2014 - 

snoozkilla a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Je vais un peu nuancer les bonnes réactions ici sur ce vidéoclip. Rien à redire sur le montage ou la post-prod, c'est du bon travail....
1 Juin 2014 - 

didierLyon a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K  !.

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:
14 Mai 2014 - 

Gruuz a exprimé "

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide pour dénicher un GH4. Et merci tout particulièrement à didierLyon. :good:
13 Mai 2014 - 

caraibe a exprimé "

Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]
29 Avril 2014 - 

meganet63 a exprimé "

Le mode 1080p 24p MOV 50mb/s CinelikeD : [media]
29 Avril 2014 - 

meganet63 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

La couche des effets spéciaux sur chaque plan aide pas mal, mais on voit tout de même la différence entre les plans sur 435 Kodak, Alexa...
12 Avril 2014 - 

Antoine7063 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ou du documentaire "run and gun". ;)
17 Février 2014 - 

meganet63 a exprimé "

Ce qui m'étonne avec la caméra 4K et son appellation "Production Cinema" c'est qu'elle ne permette même pas du 4K 1.90 "académique"...
14 Février 2014 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de...
14 Février 2014 - 

Reznik a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Je n'ai jamais compris pourquoi on a toujours assimilé le 5D avec le format 35 mm. Le plein format du 5D n'a rien à voir avec le...
23 Octobre 2013 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Je n'ai jamais compris pourquoi on a toujours assimilé le 5D avec le format 35 mm. Le plein format du 5D n'a rien à voir avec le...
22 Octobre 2013 - 

Antoine7063 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Vec dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

Tout-à-fait, un 5D est incapable de faire cela en terme de définition, piqué, couleurs, tout ce que vous voulez. On m'offre un 5D ? Je...
15 Juin 2013 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025