module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Turborallyes has given

1. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

AQW333, à propos de cet inconvénient du système "BOSS" [Balanced Optical Steady Shot que je traduirais par SOS = Stabilisateur Optique...

24 Juin 2016
  2. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je ne posssède pas l' AX53 mais sa devancière immédiate AX33 … (que je ne change pas agée de seulement 1 an !). Déjà, les performances...

23 Juin 2016
  3. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

La nuit je ne connais pas ses capacités ...C'est pas un gros capteur. La NX100 sera meilleure la nuit je pense. Le brouillard: Aucune...

23 Juin 2016
  4. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI j'ai filmé en 4k 25p les motards du bol d'Or ...Pas terrible et ma télé qui fait de la fluidité (Spectacle dance aucun problème, on...

23 Juin 2016
  5. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

pas exactement. a frequence d'image egale, un signal i vaut bien un P, et la notation l'exprime bien. quand on parle de signal entrelace...

2 Mai 2016
  6. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonjour, 1° Se renseigner auprès de l'auteur: matériel, format...montage export 2° son image est pas mal, plus net aussi, mais le 1er...

1 Mai 2016