Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
louloux a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...
17 Novembre 2014 -
Maxoo93 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Sony vegas 12 écran noir.
J'ai abandonné le montage avec des .mov dans Vegas, trop instable le.mov je transcode en cineform en .avi et c'est très stable. Par...
30 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
Je crois qu'on peut conclure que Netflix n'est pas une bonne affaire... :D
16 Octobre 2014 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Pas de retour, juste le test en vidéo qui montre qu'à fond, il n'y a pas ces ombres qui apparaissent, parce qu'il est placé près du...
11 Octobre 2014 -
s0crate a exprimé "
C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en...
11 Octobre 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
Merci Olivier ( ogt ) je ne connaissais pas comment analyser le travail des composants. Mon cpu oscille entre 50 et 80% suivant...
31 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.
Je l'ai découvert il y a 1 mois, je croyais qu'il était connu. Il est simplement magique, aucun effet néfaste sur la netteté, juste sur...
22 Juillet 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Utilisation de musique non légale.
gna gna gna, ça m'énerve, si on t'écoute vraiment, dis-moi si tu écoutes de la musique avec des amis : tu n'as pas le droit si tu...
4 Juillet 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec H.264.
Faudrait peut-être faire comme on a tous fait ici, chercher sur Google les définitions, faire des essais en changeant les réglages....
1 Juillet 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Marquage vignettes des rush sur timeligne.
J'utilise peu le mdp, je largue tout sur la timeline directement. Les fichiers inutilisés, je les mets sur une piste en dessous pour...
30 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
25 Juin 2014 -
dworkin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
25 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
25 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
24 Juin 2014 -
homero a exprimé "
24 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je...
15 Janvier 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...
7 Janvier 2014 -
EricFra a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
A part du unsharp mask, je ne vois pas quoi faire pour rajouter du piqué ... comme à la fin de cette vidéo [media] La différence...
30 Décembre 2013