Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: propos divers.
Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le...
8 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le...
2 Février 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
1 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
1 Février 2015 -
TheVideoMaker a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouvelle caméra.
Je me suis amusé avec un 100D + 18-135 stabilisé, il a tout d'une grande ooo !! Pack Fnac : Reflex Canon EOS 100D + Objectif Canon...
4 Janvier 2015 -
pioupiou08 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus...
2 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus...
31 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: la nuit des éléphants.
Y'a un truc avec les fèves, la réponse est sur la bouteille de vin...
26 Décembre 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: la nuit des éléphants.
pour les septiques qui fossent le résultat, voilà la photo en soirée ... :D ( ...Mr Lecter nous avait offert ce repas accompagné de...
26 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Heuu ça c'est quand on sait pas ce qu'on fait... Pour moi une netteté si ténue où le regard cherche la netteté dans l'image n'est pas...
16 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
Le plan où elle sourit me parait sortir de nulle part, c'a aurait été plus logique si on le voyait un peu parler avant. Le plan moyen...
16 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
C'est souvent que les vidéos prises à-main-levé-pas-stabilisé-zoom-à-fond finissent en rushes jamais montés avec des plans trop long......
15 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
C'est souvent que les vidéos prises à-main-levé-pas-stabilisé-zoom-à-fond finissent en rushes jamais montés avec des plans trop long......
15 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Pareil que les autres, pour l'intro, je préfèrerai des plans plus long à l'extérieur autour de l'hôtel. Pour ajouter un peu de...
11 Décembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...
11 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...
11 Décembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Follow Focus bon marché.
J'ai un Fotga dans ces prix là, celui-là est bien équipé, les bagues c'est dur à trouver des biens pas cher, et y'a marqué : retour...
4 Décembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Pour l'instant, Sony A7s ou prochains Sony en janvier ( A9 ) + adaptateurs ou Gh4 ou attendre la réponse de Canon...
1 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Pour les voitures en arrière-plan, fallait changer de côté du pont, changer légèrement d'angle, ou se mettre en contre plongée. Le...
30 Novembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.
Et des rumeurs d'A9... Rumeurs du Sony A7 Mark II, une mise à jour du Sony A7 avec stabilisation 5 axes et d?un nouveau boîtier...
24 Novembre 2014