Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Je comprends pas, on nous dit qu'un téléphone filme en hd et peut rivaliser avec des caméras, et on ne voit que des images de très...
27 Novembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.
Perso, je suis plus pour une capture d'image, ça suffit largement et on peux voir l'image directement en cliquant dessus.
8 Septembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.
Non, rien... :perplexe: Je sais pas, c'est une vidéo, avec des images, des commentaires, après on fait comme on veut.
6 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Un gars qui introduit une clé à l'horizontale est-il stupide ? les téléphones sont devenus intelligents ( Smartphones ) par contre...
29 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...
21 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Sinon, sérieusement, dans la mode du scope, je remarque souvent ( pas qu'ici ) un mauvais "crop", pas assez haut ou pas assez bas, de...
18 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Les plus belles peintures, tableaux de maître n'étaient-ils pas des commandes de riches personnes ? ( soupir )
18 Août 2015 -
nestaphe a exprimé "
[media]
15 Août 2015 -
Pascal D. a exprimé "
[media]
15 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
[media]
14 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
dommage... l'a7s et son capteur au top ?? Tu disais que tu voulais filmer la nuit ? A côté le 6d est tout mou, peu sensible... c'est...
21 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Y'a un truc qui me manque souvent, c'est le plan d'entrée dans le domaine ( et tes autres restos ) : Arrivée vue subjective en...
1 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: a glimpse of LOUISIANA.
Oui pour la musique live, c'est super frustrant, d'autant que c'est pas n'importe quelle musique. Pour y arriver, retrouver des morceaux...
1 Juin 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation....
16 Avril 2015 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation....
16 Avril 2015 -
louloux a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
Merci pour ton retour, c'est bien la poignée porte-batteries, mais si tu veux mettre un follow-focus, les tubes sont trop bas...
26 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Faire de la vidéo....
Vegas diesel ou Vegas essence ? :D
24 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
C'est dommage, si par exemple tu devais travailler à plusieurs scénaristes/producteur, et que tu répondes par ces arguments, aimer/pas...
15 Mars 2015