Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings tseuk has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
:D Message parti trop tôt ! Je le nettoyai et le coup est parti tout seul... Donc je t'ai laissé 3 petits points en attendant de...
23 Août 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
En fait je blaguais pas :D C'est peut-être mon écran, mais d'habitude pour des images du midi, on tire vers le jaune-orange pour la...
11 Juin 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Tu l'as étalonné assez "bleu", non ?
11 Juin 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D
3 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat micros Canon 550D.
Aaaah c'est ça ! J'ai vu plein de crs qui en étaient équipés...
31 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Aaaah c'est beau les contes de fée racontés par Oncle Agdimage... A la fin, ils se marient et auront beaucoup de petits logiciels, ou...
30 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...
19 Mai 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Pour mieux la voir, je mets un coup de stabilo sur l'écran :idea:
2 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
1 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Cet éclairage.
Rhaaa vous les jeunes, vous en faites des choses pendant vos soirées, on comprend pas trop, mais à l'air d'être chaud :D
10 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
C'est trop pour moi, physiquement je supporte pas voir le sang, ça peut me faire tomber dans les pommes, si si :o ( ça date d'un jour...
2 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Une balle perdue :D
18 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?
5 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Le Bebop 2.
Ben en fait je t'ai confondu avec Dworkin sur l'autre post qui parlait de plan tournés à la RED...:D
25 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
OUI Caraibe a raison !!! une 32 GO même une 16 GO convient !!
22 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?
21 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Bac Bleu : films sur Margaret Thatcher à qui son père refusa un poney, juste avant d'avoir plus de batterie
3 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Bac jaune : scénario insipide, film trop bavard, larmoyant. Bac vert : mauvaise direction d'acteur, mise en scène plate.
3 Octobre 2015