module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...

8 Février 2017
  2. zido a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

C'est chouette de remercier :good: Merci pour ton message, et c'est vrai qu'il est chouette le tuba contrebasse du repaire !

20 Janvier 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon film projeté à Paris.

Je crois que c'est un phénomène normal, un réalisateur trouvait toujours désastreux ses rushes et les films différents de ce qu'il...

5 Janvier 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

C'est ton avis ok. mais contrairement à ce que tu dis, le site présente justement le style des chef op', qui sont des "artistes" de la...

29 Décembre 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

Si quand même les policiers travaillent, enfin bon, pour les statistiques, ils préfèrent prendre votre plainte si elle est "sûre", j'ai...

20 Octobre 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Qualité de son.

Bonjour Parce que le micro prends clairement ce qu'il y a en face de la caméra, si tu la tournes, tu changes ce qu'elle prend, ce qui...

2 Octobre 2016
  7. Meporg a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Comment faire de la slowmotion.

Bonjour, essaye ça avant de réutiliser Twixtor Sans utiliser twixtor: tu règles tes propriétés de projet : 60 img/s sur la timeline, tu...

19 Août 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Caraïbe, pour avoir le 4K en interne, faut l'a7S II ( +1000€... :cry2: ) Oui, le plus sensible dans ce que j'ai vu, c'est top, je ne me...

13 Juin 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...

18 Mai 2016
  10. apoapo a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Avis et conseil sur le un futur achat..

J'ai la bague Commlite qui d'après beaucoup de pro sur internet permet l'autofocus... euh, oui, mais c'est juste le pile ou face à...

11 Mai 2016
  11. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Le truc bête qui manque au montage dans Resolve, c'est le zoom/dézoom sur la timeline à la molette .... Pour voir l'image Resolve sur...

1 Avril 2016
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Pour moi, c'est la relativité de l'œil dont je me méfie le plus, ce dont a très bien parlé Giroudf, s'habituer à une couleur et tout...

17 Février 2016
  13. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Super idées Milpak et Cournonsec, pour le son "in", n'hésite pas à enregistrer juste des sons de forêts, oiseaux, et bien sûr cheval,...

16 Février 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Tu m'as mis la chair de poule quand le cheval pose sa tête sur le bonhomme, ce sont vraiment de belles images, et tu n'abuses pas de la...

10 Février 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...

8 Février 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...

7 Février 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

C'est trop pour moi, physiquement je supporte pas voir le sang, ça peut me faire tomber dans les pommes, si si :o ( ça date d'un jour...

2 Février 2016
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Faut pas oublier qu'on déteste s'entendre et se voir. C'est pas possible de remplacer "merde" par "mince" ou flute et "putain" par...

14 Janvier 2016
  19. Tarvagan a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Ok, je comprend, fais des tests avec des élèves, commence par des vidéos courtes, et fais-les juger par des élèves qui ne te connaissant...

22 Décembre 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip - suis le chemin.

Tes plans drones apportent une sévère plus-value... Plus je vois tes plans, plus j'en ai envie de ces machines... :love:

3 Décembre 2015