module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...

18 Octobre 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...

16 Octobre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le documentaire face aux exigences du système télévisuel.

Papa Chris qui pose des questions à sa fille... :) Elle a pas dit merci, pourtant, on l'a pas ...jetée ! ( tseuk humoriste ! ) On...

8 Septembre 2017
  4. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] modification de tous les textes.

:o Ben quoi , oui j'ai lu le début du post à l'époque... mais depuis jeudi... j'ai oublié :D:laugh:

5 Septembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.

Je parlais pas de filles, mais de câbles électriques, oui je sais je sais pas parler aux câbles :D Si l'éclairage était mauvais par sa...

25 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.

23 Août 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.

22 Août 2017
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

22 Août 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.

Tu fais un régime ? :) Oui je suis loin !

21 Août 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un filtre ND Variable.

La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus...

11 Juillet 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: export anti-flicking?.

Un export anti-flicking... c'est louche, ça fait penser à du trafic de stupéfiant international...

30 Juin 2017
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.

C'est très simple, il y en a un qui fait des images nettes, et l'autre des images floues.

15 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

C'est le sucre avec le colonel Moutarde dans la cuisine qui a fait le coup.

17 Avril 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Chat m'étonnerait :laugh:

6 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Chat m'étonnerait :laugh:

6 Mars 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: fixer 2 caméscopes sur un trépied.

Nan, mais si on échange 2 barils de 2K de contre un baril de 4K... :rolleyes:

1 Mars 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Heuu... Resolve Lite est gratuit, je ne pense pas que les autres le soient. :jap:

1 Mars 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Rendu en double altère la qualité ?.

Ca dépend du framing et du zoning, mais aussi du montaging.

8 Février 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Je suis surpris....

N'importe quoi ! C'est pas vrai, il y a plein de films hyper-top avec des indiens et des Cow-boys ! ok je sors........

27 Décembre 2016