Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...
18 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...
16 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le documentaire face aux exigences du système télévisuel.
Papa Chris qui pose des questions à sa fille... :) Elle a pas dit merci, pourtant, on l'a pas ...jetée ! ( tseuk humoriste ! ) On...
8 Septembre 2017 -
Spawn-X a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] modification de tous les textes.
:o Ben quoi , oui j'ai lu le début du post à l'époque... mais depuis jeudi... j'ai oublié :D:laugh:
5 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.
Je parlais pas de filles, mais de câbles électriques, oui je sais je sais pas parler aux câbles :D Si l'éclairage était mauvais par sa...
25 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
23 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
22 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
Tu fais un régime ? :) Oui je suis loin !
21 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un filtre ND Variable.
La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus...
11 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: export anti-flicking?.
Un export anti-flicking... c'est louche, ça fait penser à du trafic de stupéfiant international...
30 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.
C'est très simple, il y en a un qui fait des images nettes, et l'autre des images floues.
15 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
C'est le sucre avec le colonel Moutarde dans la cuisine qui a fait le coup.
17 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Chat m'étonnerait :laugh:
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Chat m'étonnerait :laugh:
6 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: fixer 2 caméscopes sur un trépied.
Nan, mais si on échange 2 barils de 2K de contre un baril de 4K... :rolleyes:
1 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Heuu... Resolve Lite est gratuit, je ne pense pas que les autres le soient. :jap:
1 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Rendu en double altère la qualité ?.
Ca dépend du framing et du zoning, mais aussi du montaging.
8 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Je suis surpris....
N'importe quoi ! C'est pas vrai, il y a plein de films hyper-top avec des indiens et des Cow-boys ! ok je sors........
27 Décembre 2016