Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.
Soit tu l'appliques à la ligne, le + simple. soit tu copies ton clip, tu sélectionnes tous les autres et tu fais clic-droit ( je crois )...
4 Juin 2016 -
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.
La ligne, c'est à gauche "effet de piste", là où tu as les niveaux de son pour les pistes audio, les noms/couleurs des pistes. Tu ne...
4 Juin 2016 -
guilty bear a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Futur achat filtre ND variable.
Oui c'est ça, le diamètre est écrit sur le bouchon d'objectif. La qualité dépend de la marque du filtre. 18-200mm, c'est moyen en général...
30 Avril 2016 -
K passion vidéo a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.
Donc vous me conseillez plutôt une formation vidéo ou scénariste ? C'est la bonne question à se poser pour commencer pour partir sur...
27 Avril 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
8 Mars 2016 -
Hispo a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.
Tu as aussi le Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6, pratique, stabilisé, en occase ça se trouve. Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM...
27 Janvier 2016 -
Milo Longal a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.
Merci pour ton retour, ça me rassure que les ProRes et DNxHR soient moins fluide. J'ai cherché à abandonner le Cineform, mais c'est le...
23 Janvier 2016 -
Milo Longal a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.
Moi aussi je travaille très bien le cinéform en avi sous Windows ( le mov ne marche pas ) Mais pour arriver à faire travailler Resolve,...
21 Janvier 2016 -
bugrider05 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] quel format et qualité pour graver dvd salon.
Sinon tu as l'option dans le menu : "Outils -> Graver le disque -> cd, dvd, blu-ray Pas de menu, mais c'est direct.
7 Janvier 2016 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Ta carte mémoire, pas besoin d'une aussi grosse carte et aussi chère, tu peux la vider régulièrement. Tu n'as pas compté de trépied. Si...
22 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: carnet de voyage.
J'ai un peu avancé avec la dame et le paysage, mais c'est vraiment vraiment sympa, la mémé, les sous-titres, dialogues... :good:
21 Septembre 2015 -
titof33 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Problème montage Sony Vegas pro.
Clic-droit sur la piste des photos : vélocité > au dessus de 100%
13 Septembre 2015 -
Dale Cooper a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.
No problémo :) Je ne connais pas studio, mais Vegas me le fait dans une circonstance, pas la tienne , hélas, et j'ai du tout recouper...
13 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.
C'est malin, une amie polonaise a vu ton étalonnage au p'tit dèj, elle est devenue aveugle... :cool:
10 Septembre 2015