module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Entraide et avis.

Le bordel en classe c'est pas un "jeu", le prof n'est pas là pour subir ça et faut pas s'étonner si la qualité baisse. Après elle est...

28 Novembre 2017
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Entraide et avis.

Le bordel en classe c'est pas un "jeu", le prof n'est pas là pour subir ça et faut pas s'étonner si la qualité baisse. Après elle est...

28 Novembre 2017
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire...

24 Octobre 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Perso, mon passage à Windows 10 m'a pourri mon année, m'a obligé a changer plein de choses, réinstallé plein de fois, et j'ai plein de...

21 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire...

21 Octobre 2017
  6. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur...

3 Septembre 2017
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Carte Graphiques pour VEGAS Pro.

Extrait : VEGAS Pro 15 a présenté les modifications suivantes: Un nouveau codec MAGIX AVC / AAC accélère l'encodage sur les machines qui...

31 Août 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ajouter une bande de flou en haut.

Heuu... c'est pour rire ou j'écris à l'encre transparente :D

23 Août 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.

Dire que je travaille avec un écran que j'ai payé 10€ dans une brocante :D, je sais c'est insensé.

21 Août 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Bonjour fourmi krohonde ( excellent ! ) Tu entretiens ton ordi ? Défragmentation, gestion du fichier d'échange... ? Le disque 1To, c'est...

19 Août 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

C'est typiquement du Mercalli, l'arrière plans stable et le premier plan qui tremblote. Je suis sceptique sur tout à main levée,...

16 Août 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

J'utilise un pied 055 pro manfrotto sans bol ( pas de bol ) + tête vidéo 500hd ça m'suffit pour 170 + 120€ :-) ( comme ça tu te prends...

26 Juillet 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: La technique photo du Président.

Mais qu'est-ce qu'elle est laide... on dirait un truc d'amateur... La perspective est coincée, cassée de partout, le regard se perd....

30 Juin 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: je suis tenté par l'A7S ii malgré tout... est-ce un bon choix ?.

Tu n'as pas d'objectif Sony pour le suivit de point ? Franchement je m'en tape de l'avis des clients sur la petitesse du boitier, je...

26 Juin 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.

C'est mieux de payer des techniciens et comédiens plutôt qu'un bout de pellicule. Et puis le jour où un acteur a du mal avec le texte,...

13 Mars 2017
  16. Olifab a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tutos vidéo en français SONY A7RII ???.

En français tu n'as qu'une seule alternative.... Lire, lire et relire le ( mauvais ) manuel, si je dis relire, c'est parce que certains...

2 Mars 2017
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mannequin challenge.

Le pire c'est que tu n'as pas compris le Mannequin challenge, c'est filmer des gens qui font une action ( pas dormir!!!! ) et la caméra...

15 Février 2017
  18. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).

J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...

12 Février 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ok, je comprend, mais de mon point de vue c'est un art sensible, un art créé par des Hommes, qui passe par des machines, des équipes,...

9 Février 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...

8 Février 2017