module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

C'est vrai que c'est sur l'étalonnage qu'on verra la différence. Pour une utilisation sans trop de travail sur les couleurs, la qualité...

26 Mars 2015
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Le temps c'est de l'argent ! JLG n'aime pas les techniciens, lors d'une interview chez lui à Rolle, on était à deux caméras en 16...

16 Mars 2015
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Ou à l'inverse les choix artistiques imposés par des "stylistes" ... l'émission doit avoir tel look d'où l'arsenal des plans cassés, des...

13 Mars 2015
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

10 Mars 2015
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: WARD - Court-métrage.

Bonjour, les longs dialogues faits de champs/contrechamps, m'ennuient souverainement. Le cinéma est fait pour montrer de l'action,...

5 Mars 2015
  6. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

5 Mars 2015
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quels réglages pour réduire au maximum le bruit avec le zoom H4n?.

Un couple XY stéréo comme celui du H4n n'est pas l'idéal pour enregistrer une voix off. Sur ce plan le H2n aurait mieux convenu avec son...

12 Février 2015
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: propos divers.

La première réponse est donnée dès le post #2 … Elle ne comporte aucune moquerie. À sa question semblant placer son hésitation entre...

6 Février 2015
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Retour sur l’ ex-futur: Nikolas, fais pas l’ darboun, tu fréquentes le Repaire depuis trois ans, tu n’ignores pas que certaines...

3 Février 2015
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Éclairage pour court métrage en intérieur.. low cost !.

Tout dépend où on le met cette minette, si c'est sur l' appareil, il faut non seulement la raccorder en température de couleur mais...

27 Janvier 2015
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.

Désactiver le DEP, c'est pour les programmes mal écrits, qui vont jardiner chez le voisin ! Mais c'est peut être le cas de Vegas .......

16 Janvier 2015
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: envoi d'une video.

Attention, à cette distance, il est en train de tomber :mdr: Un sat géostationnaire est à 36 000 km, soit 72 000 km du NRA On ne...

28 Décembre 2014
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

Moi non plus Vec je n'ai rien contre. Si ce nest que: il me demanderait une MAJ de CS, et sans doute plus lourd à traiter en natif que...

27 Décembre 2014
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

Ce qui est un avantage très discutable. En ce qui me concerne ça serait une raison de ne pas le prendre. On connait très peu de...

27 Décembre 2014
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: la nuit des éléphants.

Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D

26 Décembre 2014
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: PC_montage video 4K_premiere et davinci.

Pour ce qui est du 4K "cinéma" (4 096 × 2160), oui, en revanche, dans les faits l'UHD (3 840 × 2 160) est très régulièrement estampillée...

23 Décembre 2014
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Zoom H1 + Smartlav+.

J'écoute après, sinon j'ai un micro canon pour capter la conversation. Au pire je double avec un micro sans fil, mais 1 seul au lieu...

15 Décembre 2014
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

12 Décembre 2014
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit...

11 Décembre 2014
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Complètement perdu pour un envoi à France TV.

75% 1VCC fait reference au gamma de ton fichier. en l'occurence ici on ne parle pas de noir, mais de gris.(on suppose que si ta video...

10 Décembre 2014