Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de pulko dans la discussion: [Problème] Pour une vidéo identique, encodage ok en 720P mais beug en 1080P.
Et voilà, J'ai finalement trouvé la source du problème: l'accélération GPU. C'est en fouillant sur le net que je suis tombé sur...
15 Juillet 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de bebouille dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
Petit retour d'expérience : la npf970 tient bien la route. J'étais à Nimes sous les fortes chaleur et j'ai laissé l'appareil allumé de...
7 Juillet 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de roberstau dans la discussion: Prairies Humides..
Video Macro. Prairies Humides. Bonjour a tous. Un peu de fraicheur, mes début en vidéos Macro.Merci de vos réflexions. Prise de...
3 Juillet 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Prise de vue aérienne avec drone.
Oui, le drone que je possède ( voir discussion voisine sur ce forum) est pourvu d'un GPS (à "calibrer" avant décollage)… Il transmet sa...
30 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Objectif 100 € et objectif à 15000 €.
Pas assez cher mon fils ...
22 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.
fichiers .mov issus du Ninja II, comment les monter? Tout ce que je peux faire, Bébé, c'est rédiger ton message plus clairement voilà:
17 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.
Vegas pas pour les Goulamas* - Tout est paramétré pour que les travaux et rendus se fassent sur D 1- Si le SSD supporte les partitions...
9 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: incérer 2 vidéos en une.
Entièrement d'accord avec courmonsec, un minimum d'effort à faire. Par correction et pour remercier ceux qui t'ont aidé, le minimum...
5 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.
Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...
4 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Trouver et télécharger de bons codecs pour Vegas pro 12/13.
Non mais, tu te crois où ? :hum:
1 Juin 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour débuter.
J'ai payé mes perches Rode et Manfrotto - de 40 € en neuf, ça ne vaut peut-être pas le coup de s'en priver, on trouve des suspensions à...
25 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matériel pour débuter.
Test Sony RX100 en tournage vidéo [2700] | Tests Mais un 650D est aussi un excellent choix, hors budget car il faut lui ajouter une...
25 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...
19 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le niveau audio.
Bonjour Normaliser se trouve dans les propriétés (VP 12). Donc Clic Droit sur le son->Propriétés et cocher la case Normaliser, puis...
19 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
points liés C'est une des raisons pour laquelle j'avais investi ... 285 € ... dans mon Nikon 1 V1, pour y monter mes optiques...
17 Mai 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
J'ai reçu la dummy batterie ! Impossible de vous dire combien de temps ça tient car j'ai pas encore réussit à l'épuiser :-) Avec la v...
19 Avril 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Fragmenter une vidéo au pixel près.
:mdr::mdr: Pas les camenbert en tout cas..:laugh:. Une réplique qui me rappelle quelque chose :mdr: culture littéraire oblige......
1 Avril 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.
Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...
31 Mars 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: configuration pour une qualité DVD.
Il y a même sur le Repaire d' ex-pros qui ont bossé dans le luxe matériel toute leur vie active et qui à l'heure de la retraite ont...
31 Mars 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
Avec une batterie global mediapro 160Wh, je pense pouvoir tenir sans problème une journée entière 10/12h pour l'As seul (soit 6/8...
28 Mars 2015