module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Ok pour arrêter là le hors sujet. De toute façon, l'approximation technique n'a jamais empêché personne de faire des images. S'il avait...

5 Juin 2016
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Pour une séquence donnée, on choisit IN & OUT, un format de sortie spécifique si on ne veut pas de celui par défaut paramétré dans les...

29 Mai 2016
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.

Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......

26 Mai 2016
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Manugoupil dans la discussion: Il était une fois une prairie....

Voici une petite vidéo déjà partagé sur youtube bon visionnage... Manu. [MEDIA]

21 Mai 2016
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conversion 60p ( 59..) vers 24p (23..).

NON, l'original est bien en 60p : Sur la timeline de Premiere je fais défiler image par image, et on a bien des images différentes à...

18 Mai 2016
  6. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conversion 60p ( 59..) vers 24p (23..).

Même expérience qu'OGT mais avec l'encodeur Mastering Works 6. Et même résultat. Par contre j'ai pu utiliser la NVENC de la GTX 760 et...

18 Mai 2016
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de amateur54 dans la discussion: [Problème] Rendu UHD Sony Vegas avec W10.

Fin de quinze jours de galère ! J'ai trouvé la solution sur youtube: comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique j'ai cru bon de la...

17 Février 2016
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

je vous rassure, je sais ce qu'est une charte de gris... reste que tu peux peindre ta piece avec tous les gris que tu veux, si tu les...

16 Février 2016
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Bon, déjà on va se calmer un peu si tu veux bien. Il n'y a pas que toi qui écrit et répond sur cette discussion. J'ai lu cet échange...

16 Février 2016
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Prettyhorse dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum ;) Je me permets de vous partager une vidéo que j'ai réalisée l'année dernière avec...

10 Février 2016
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Par contre, pour ne pas se couper de certains circuits de vente, ça se fait souvent aux USA de biper les "fuck", "bitch" des docs ......

13 Janvier 2016
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert93 dans la discussion: [Résolu] SONY MediaManager.

Effectivement, le clônage n'est pas forcément top, parce que j'ai quelques petits autres soucis sans gravité; mais comme je suis en...

8 Janvier 2016
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

4 Janvier 2016
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...

30 Octobre 2015
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...

29 Août 2015
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

Attention : Si le codec Prores est accepté en entrée par la plupart des logiciels de montage (dont Premiere), il est très rarement...

25 Août 2015
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un petit coup de main ?.

Bonjour Sindaryn, si je comprends bien, tu ne connais pas grand chose et tu souhaites que nous te formions. Saches que si nous sommes...

16 Août 2015
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de bebouille dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

Autre astuce matériel. Le boutn d'enregistrement est fichtrement mal positionner. Il existe une telecommande filaire usb chez sony et...

12 Août 2015
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.

il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...

15 Juillet 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous