module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mannequin challenge.

C'est un keuf undercover infiltré chez les suprémacistes du Klu-Klux-Klan .... voilà un scénario pour le "machinegun challenge" (au...

18 Février 2017
  2. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Coup de gueule!.

On peut voir ça comme la sélection naturelle :D

3 Janvier 2017
  3. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

[ATTACH] :D

9 Septembre 2016
  4. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

C'est le vent d'autan ? :D

9 Septembre 2016
  5. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

vent d'au temps :mdr:

9 Septembre 2016
  6. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

Effectivement je ne peux pas prétendre défendre une graphie différente de celle préconisée par l'Académie Française et les...

9 Septembre 2016
  7. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XC15.

J'ai regardé les caractéristiques du "has been" Canon XC-10, certes il en offre un peu plus qu'un bridge comme le Panasonic FZ1000 mais...

6 Septembre 2016
  8. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Sa copine l'a largué ... elle ne voulait pas faire durex avec un éjaculateur précoce ....

23 Août 2016
  9. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

Dans le genre "Five Broken Cameras" en une.. [MEDIA]

18 Juin 2016
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)

11 Juin 2016
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:

11 Juin 2016
  12. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Achat micros Canon 550D.

Les surplus de la DCRI, DST recyclés par la Place Beauvau ? :!!!::laugh:

1 Juin 2016
  13. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Ouaip, chez Canon j'avais déjà vu le cas plusieurs fois, sur un 550 D, un Legria etc ... tu me diras que sur une C100 équipée en XLR, un...

5 Mai 2016
  14. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Cuisiné par les remords.. Tseuk voudrait juste t'avouer quelque chose à propos de l'autonomie de l'A7S.. Après te l'avoir vendu.

4 Mai 2016
  15. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

27 Avril 2016
  16. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Cet éclairage.

Surtout avec des projos à incandescence et 3200K !

10 Février 2016
  17. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Tu t'es mélangé à l'édition, Hulot car ce n'est pas moi qui ait rencontré Greenaway à Cannes, toutefois on l'avait interviewé pour ARTE...

2 Février 2016
  18. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

19 Novembre 2015