module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...

27 Juillet 2017
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.

Un truc où il faut faire gaffe avec le Zoom H4n, les entrées Combo XLR - Jack 1/4" au centre sont en niveau MICRO sur les XLR et haute...

20 Mai 2017
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...

24 Février 2017
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...

23 Février 2017
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de PYRC dans la discussion: 100 fois sur le métier... Un nouvel essai de vidéo aérienne..

[MEDIA] Musique: Blanket Barricade. Merci par avance pour vos retours ! Pierre

20 Février 2017
  6. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

6 Février 2017
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Plusieurs possibilités : - prévenir la modération - déclarer le personnage indésirable dans "ignorer" - se faire une raison - se...

18 Janvier 2017
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....

pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...

5 Janvier 2017
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Je dois dire que l'on peut rencontrer les deux, la version "Tseuk" est fréquente en télé pour des magazines, des soirées thématiques,...

29 Décembre 2016
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

27 Décembre 2016
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de fabou66 dans la discussion: Nouveau Projet.

Bonjour à tous, je souhaite juste partager avec vous mon dernier projet :) C'est un clip particulier un peu hybride, vos remarques...

11 Novembre 2016
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PluralEye et Sony vegas Pro 14.

Oui ça fonctionne mais il faut absolument que les rushes vidéo (avec son Rode) soient positionnés dans la chronologie (dans le même...

30 Octobre 2016
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Non, je pense qu'avec 1 carte 128Go et 2 de 64Go c'est suffisant. En effet, la 128 est pratique pour les "plans séquences", les plans...

20 Octobre 2016
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Faut pas se fier à deux trois mecs qui râles (avec raison). Les cartes Komputer Bay sortent des mêmes chaines de fabrication que les...

19 Octobre 2016
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de son.

Bonjour, C'est pas la qualité qui change, mais le son ! Un j'aimerais savoir inciterait à répondre plus facilement. Nous sommes tous...

25 Septembre 2016
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: nouveau H4n.

Ben oui que ça fonctionne, y compris sur les matériels possédant le plug-in-power, d'ailleurs j'avais sur ce forum conseillé à un...

21 Septembre 2016
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony CX900 vs Sony A7SII.

Phrase assez ambiguë puisque le grand capteur apporte un rendu bien plus interessant (variété tonale, dynamique, sensibilité...) donc...

5 Septembre 2016
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

J'aime bien le plan où l'officier engueule le héros dans une langue (peut-être pas assez) imbitable en lui tendant le combiné ... alors...

23 Août 2016
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Home cinéma en 1958.

Chez moi, j'ai ça au plafond [ATTACH]

5 Juillet 2016
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

M'étant déjà trouvé dans des situations analogues, mon premier réflexe était d'exfiltrer les rushes que ce soit en film ou en cassette....

18 Juin 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous