module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

T'a acheté un terrain d'occasion :mdr:

8 Janvier 2018
  2. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

11 Décembre 2017
  3. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

L'oeil du son :mdr:

1 Décembre 2017
  4. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les chats.

666 Diabolique ... Vite, que l'on cloue quelques chats noirs aux portes des granges ! :weird:

13 Novembre 2017
  5. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

Je suis riche!!!! :D

9 Novembre 2017
  6. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

Tiens ?... :idea: Pour accompagner la bonnette, ils font aussi des minettes à poil ? :mdr:

8 Octobre 2017
  7. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Analyse filmique.

Mince, on garde encore l'envie de filmer après avoir tenté de répondre à ces questions ? Je comprends que vous ayez besoin de renfort...

8 Octobre 2017
  8. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: da vinci resolve 14.

Vous m'avez convaincu, je garde ma moto conçue au siècle dernier .... Tout comme la PD100 cadeau de Mafach ! ;)

26 Septembre 2017
  9. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Messieurs un peu de calme ! On va rester sur le sujet FCPX vs Premiere Pro, sans attaque personnelle En plus ce n'est même pas un débat...

16 Septembre 2017
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]

15 Septembre 2017
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.

Ou c'est la pendule de l' église qui merde ... encore un coup de Don Camillo !

7 Septembre 2017
  12. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de nicklarson dans la discussion: Problème MSI GEOFORCE 1050TI.

Bonsoir, je viens d'installer la MSI 1050 TI et j'ai un gros problème d'affichage : les lettres dans mes dossiers apparaissent de toutes...

7 Septembre 2017
  13. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Chouette un scénar avec des remakes, clones, zombies, revenants, leprechauns, ghostbusters, exorcistes de tous poils .... le Repaire...

23 Août 2017
  14. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.

Faire l'interview du commissaire d'exposition : "Pourquoi avoir choisi de faire moche ?" ....

22 Août 2017
  15. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.

J'ai en second écran à 50 € zut je me suis fait roulé ...:D

21 Août 2017
  16. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Dans mes voyages, je préfère filmer les éléphants, pas besoin d'être au ras du sol, à hauteur d'homme ça va très bien, donc pas besoin...

19 Août 2017
  17. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je crois qu'il n'y a que celui ayant reçu le message qui peut en connaître l'auteur. On pourrait aussi en rajouter une couche dans...

3 Juillet 2017
  18. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La technique photo du Président.

Ca fait un peu "entre les deux mon coeur balance" on dit aussi "avoir le cul entre deux chaises" :mdr:

30 Juin 2017
  19. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: catamaran.

"Captain Marrant" ... sur catamaran ... c'est sûr que sur les meufs ça fait plus d'effet que "capitaine de pédalo" (encore que ....)

20 Juin 2017
  20. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...

8 Juin 2017