Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Dominique dans la discussion: Vegas pro 14.
Bonjours les amis. (Dans Vegas Pro 14 Suite Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur...
12 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.
Moi j'utilise le Repaire en réduisant la taille des images de façon à ce qu'elles ne dépassent jamais 100 Ko.
10 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de lepaon31 dans la discussion: Monétisation scénario (long-métrage grand public).
hum moi je pense que le problème des scénaristes français vient de 2 facteurs: premièrement le niveau secondement le fait que tout le...
9 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...
30 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
28 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
18 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marba dans la discussion: Mon premier film animalier.
salut a tous, je suis photographe animalier et j'aurais aimer avoir vos avis car je me suis mis à la vidéo merci d'avance pour vos...
8 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: quelques rushs 2017....
Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...
4 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Amélioration] Discussions similaires.
Bonjour à tous, Les "Discussions similaires" font leur retour sur le Repaire : une liste de 5 discussions s'affichent désormais à la...
18 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Cher repairenaute; j'insiste lourdement certes a réfléchir aux Eltax monitor3 a 149€ la paire. Je suis un ancien professionnel du son...
16 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je voudrais simplement te rappeler que les attaques personnelles, que ce soit sur ma personne ou d'autres, ne sont pas de mise sur le...
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Comment charger les anciennes versions de Vegas, ainsi que les logiciels fournis avec ces versions ? FAQ créée il y a juste un an et...
27 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: SOS ! Problème de balance des blancs..
Je ne te garanti pas un bon résultat mais tu peux essayer ce plug in gratuit fonctionnant sous Resolve Auto Levels
21 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachalsd dans la discussion: Showreel en 4K.
Bonjour à tous, Après de nombreuses années à faire de la vidéo à côté de mes études j'ai décidé de monter une bande-démo/showreel Tous...
4 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Comparatif config.
Bonjour, Pour Resolve, il existe déjà un test depuis très longtemps (11/2014). Il faut aller à : Resolve Standard Candle Benchmark |...
18 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..
Cournonsec, si tu veux voir un David Lynch qui ne ressemble absolument pas à du Lynch (et c'est très bien quand même !), tu regardes...
15 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Les mono branches permettent de faire varier les angles des pieds ( position de blocage ) et descendre très bas 20 à 25 cm Les bi-tubes...
27 Juillet 2017