Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Toskian has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: test film.
C'est sympa :-) Deux remarques: - sur les montages rapides, comme entre 1:04 et 1:09, j'essayerais d'organiser un peu. Comme par...
27 Mars 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
Hum il serait plus adapté de demander des retours/remarques/conseils que "d'aimer et de partager". :-)
23 Mars 2014 -
Dilow a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Et pourtant, c'était un viol. (campagne #STOPaudéni).
Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne...
17 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Ouais, délègue les factures, alors, c'est pas le plus fun.
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Hello Snooz! Bravo pour tout ce boulot. Moi ma seule critique, c'est ton étalo. Tu devrais y aller un peu plus doucement, ou au moins...
9 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).
Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]
12 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).
Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]
7 Janvier 2014