module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings svt has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...

30 Juin 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...

21 Mai 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...

20 Mai 2022
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

20 Mai 2022
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

19 Mai 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Avocette élégante.

Bonjour, Quand j'ai ouvert ta vidéo hier matin je devais être un des premiers à la lire sur Youtube vers 10h00. Je n'avais pas accès à...

15 Mai 2022
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...

6 Mai 2022
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la...

3 Mai 2022
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...

29 Avril 2022
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...

23 Avril 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...

18 Avril 2022
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

18 Avril 2022
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.

18 Avril 2022
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...

12 Avril 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

12 Avril 2022
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

12 Avril 2022
  17. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a...

2 Avril 2022
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a...

1 Avril 2022
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonsoir, Depuis le GH4 en 2014, je ne fais pas de photos avec les Lumix. Autant j'aime le rendu des vidéos issues de ces Lumix, autant...

1 Avril 2022
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

J'ai 2 clips pris au 300mm en appui contre un tronc d'arbre. Le sujet est une perruche à collier qui se nourrit. J'ai eu le temps de...

31 Mars 2022