Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Oui il est susceptible de chauffer car Panasonic y a installé des qualités d'enregistrement à haut débit. Apple a également installé un...
11 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de l'aigle royal Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau...
7 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable....
4 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable....
4 Juillet 2022 -
Fifi52 a exprimé "
3 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...
30 Juin 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...
30 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.
Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...
21 Mai 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.
Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...
20 Mai 2022 -
Fifi52 a exprimé "
20 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
19 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Avocette élégante.
Bonjour, Quand j'ai ouvert ta vidéo hier matin je devais être un des premiers à la lire sur Youtube vers 10h00. Je n'avais pas accès à...
15 Mai 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
6 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la...
3 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
29 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
23 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
18 Avril 2022 -
Fifi52 a exprimé "
18 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
18 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022