Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings svt has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Bonjour, @AQW333 Merci pour les infos complémentaires que tu donnes. Je me permets de donner la source : Créer des Shorts YouTube à...
26 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
@AQW333 Oui je partage ton point de vue. Mes seuls "réseaux sociaux" sont 3 forums dont lerepaire et ma chaîne YouTube. Pas de...
26 Août 2022 -
christhise a exprimé "
Bonjour, Merci à toutes (?) et à tous de vous êtes exprimés sur la question posée au départ : Les shorts de YouTube conviennent-ils...
25 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...
25 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Bonsoir, Merci à toi aussi pour ton appréciation. Ces vidéos qui montrent dans une courte période donnée et sur un territoire limité...
17 Août 2022 -
Fifi52 a exprimé "
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...
16 Août 2022 -
apatura a exprimé "
15 Août 2022 -
christhise a exprimé "
15 Août 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Construire une vignette vidéo pour YouTube.
@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...
24 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Construire une vignette vidéo pour YouTube.
@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...
24 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
24 Juillet 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de l'aigle royal Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau...
15 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Je fais toujours mes montages sur le ssd interne du mac mini M1 qui est beaucoup plus rapide en lecture/écriture que tous mes disques de...
13 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Je suis incapable de te répondre car je ne lis jamais les rushes dans le navigateur. J'ai une méthode de montage dans FCPX peu...
13 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Oui il est susceptible de chauffer car Panasonic y a installé des qualités d'enregistrement à haut débit. Apple a également installé un...
11 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de l'aigle royal Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau...
7 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable....
4 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable....
4 Juillet 2022 -
Fifi52 a exprimé "
3 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...
30 Juin 2022