module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...

13 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...

12 Octobre 2022
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.

12 Octobre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Félicitation Jean-Charles pour ta sélection à ce festival. C'est amplement mérité sur la forme et sur le fond. Encore bravo!!!...

12 Octobre 2022
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

9 Octobre 2022
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

9 Octobre 2022
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

8 Octobre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

8 Octobre 2022
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

7 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

7 Octobre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi...

7 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonsoir, @batterie : j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Oui j'essaye de montrer ce que je trouve beau dans la nature car j'ai de plus...

7 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

6 Octobre 2022
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les plus belles acrobaties aériennes du Grand Corbeau.

Bonsoir, Lors d'un récent séjour dans les Alpes la météo clémente m'a permis de filmer quelques êtres vivants. Voici un premier montage...

3 Octobre 2022
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les Fous de Bassan bretons vont-ils bientôt disparaître ?.

Bonjour, La LPO vient de publier sur sa chaîne une première vidéo qui fait un constat alarmant sur l'impact de la grippe aviaire sur...

3 Octobre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les Fous de Bassan bretons vont-ils bientôt disparaître ?.

Bonjour, La LPO vient de publier sur sa chaîne une première vidéo qui fait un constat alarmant sur l'impact de la grippe aviaire sur...

1 Octobre 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les Fous de Bassan bretons vont-ils bientôt disparaître ?.

1 Octobre 2022
  18. Blackrussian a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Speed booster modifie-t-il la qualité de l'optique ?.

Bonjour, Bienvenue sur le forum. Difficile de répondre à ta question. Il faudrait que tu puisses tester avec ton appareil de prise de...

30 Août 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

Bonsoir Philippe, Merci pour cette présentation. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de photographes sur lerepaire. De même qu'il y a...

28 Août 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

@caraibe De la patience oui il en faut mais ce n'est pas une contrainte quand on est animé par la passion. Oui oui pour le renard,...

26 Août 2022