Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Je partage l'avis d'AQW333. Hier après regardé la vidéo, j'ai lu le pdf d'une traite et complètement alors que d'habitude je "survole"....
27 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Merci Jean Charles pour cet excellent documentaire. J'avais déjà beaucoup apprécié celui sur Adèle Kurzweil. Il est important de mettre...
27 Janvier 2022 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...
18 Décembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...
18 Décembre 2021 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.
Bonjour, Merci bufo pour ton message et ton appréciation. La diminution des populations de martinets noirs ne s'explique pas toujours...
14 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Bonjour, JLH 37, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu les résultats de ton test sur ma vidéo. Je t'en remercie très...
7 Décembre 2019 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: alerte virus a chaque consultation du forum.
Bonjour, J'ai le même problème sur Mac/Safari depuis 15 jours sur plusieurs sites mais pas sur le Repaire il me semble. Je viens...
8 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.
Bonsoir, Je comprends bien la réflexion de la stagiaire. Avant d'avoir le GH4 avec le micro Panasonic, j'avais un Canon 60D et j'étais...
19 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.
J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...
17 Novembre 2017 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant?.
Merci pour cette vidéo bien sympathique qui permet aussi de découvrir le visage et la voix d'intervenants professionnels sur le forum....
13 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonsoir, Les nouvelles fonctions de ralenti du GH5 apporte un élément de réponse au problème posé dans ce fil. J'ai mis à disposition...
1 Avril 2017