Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings svt has received
- 

Charlie a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée... 17 Mai 2023
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée... 16 Mai 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée... 16 Mai 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate  29,97 - 24  - 25 fps sur même timeline. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate  29,97 - 24  - 25 fps sur même timeline.Merci André pour ces précisions. À ma connaissance FCPX ne permet pas d'exporter dans une fréquence différente du projet. La procédure... 16 Mai 2023
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.Bonsoir, Bonne nouvelle, FINN 2022 vient de poster une nouvelle vidéo avec l'intégralité (3h15min) de la soirée des films amateurs et... 7 Avril 2023
- 

fabien74570 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus.Bonjour, Je viens de regarder ta vidéo Bertrand. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise de vue à main levée en regardant... 24 Mars 2023
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus.Bonjour, Je viens de regarder ta vidéo Bertrand. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise de vue à main levée en regardant... 24 Mars 2023
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants". J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce... 21 Mars 2023
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants". J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce... 21 Mars 2023
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants". J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce... 21 Mars 2023
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Auto focus.Bonsoir, C'est la bonne question, car il y la théorie, les données techniques du matériel et la réalité du terrain. Pour répondre sur... 21 Mars 2023
- 

JLB21 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.Bonjour, Concernant ton choix du boîtier et des optiques, tu l'évalues à 6 300/6 800 euros en neuf. Chez missnumérique par exemple :... 13 Février 2023
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan... 26 Janvier 2023
- 

christhise a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.bonsoir, Je viens de recevoir les informations ce soir : 1. Il s’agit d’émetteurs GPS fixés par un baudrier au niveau des pattes. 2.... 25 Janvier 2023
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés". J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)... 25 Janvier 2023
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.bonsoir, Je viens de recevoir les informations ce soir : 1. Il s’agit d’émetteurs GPS fixés par un baudrier au niveau des pattes. 2.... 25 Janvier 2023
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, @Romont. Merci beaucoup d'apprécier mes images photo/vidéo. Je n'ai pu commencer à filmer les oiseaux en vol qu'à partir de... 23 Janvier 2023
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonsoir, Je ranime ce fil des archives du forum pour vous donnez des nouvelles du Gypaète barbu que j'avais filmer en 2019. [MEDIA]... 22 Janvier 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonsoir, Je ranime ce fil des archives du forum pour vous donnez des nouvelles du Gypaète barbu que j'avais filmer en 2019. [MEDIA]... 22 Janvier 2023
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés". J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)... 10 Janvier 2023
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025