Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Dans l'intimité des Avocettes du Bassin du Mès.
Bonjour Patrice, Il vaut mieux que tu ouvres un nouveau fil de discussion ou que tu demandes à un modérateur de déplacer ton post. Je...
18 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, Émouvant oui Bertrand mais pas cruel! La cruauté c'est la propension à faire souffrir. Le geai ne cherche pas à faire souffrir...
19 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonsoir, Oui mais il s'ouvre plus facilement que sur les GH4 et GH5. Pour obtenir la CFexpress128Go "offerte" par Panasonic, il faut...
11 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, @caraibe Il manque un élément important dans ma réponse. Tout ce que je dis depuis le début de ce fil de discussion...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci à tous pour vos retours rapides et bien sympathiques. Avec le logiciel 4K Video Downloader, tu peux récupérer le fichier 4K de...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif...
31 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif...
31 Mars 2022 -
kovatch a exprimé "
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
30 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Voici un premier test GH6 avec Panasonic 12-35 à 12mm, f8, 1/640 4K 420/10bits/LongGOP 25p...
29 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, Voici un deuxième test à télécharger fait cet après-midi sur un couple de Grèbe huppé en parade. Matériel : GH6 + 4/300...
29 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Bonsoir, Voici un deuxième test à télécharger fait cet après-midi sur un couple de Grèbe huppé en parade. Matériel : GH6 + 4/300...
29 Mars 2022 -
Fifi52 a exprimé "
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
28 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
26 Mars 2022 -
christhise a exprimé "
26 Mars 2022 -
mhr a exprimé "
26 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Bonjour, Si tu dois exporter en Apple ProRes absolument, il faut tester l'Apple ProRes proxy. Il donne des fichiers de tailles proches...
21 Mars 2022