module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings svt has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

@caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...

19 Mai 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

@batterie : "Wait and see" Je n'ai pas vu encore le film. Quelques extraits à la télé : [MEDIA] Jean-François

19 Mai 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

@batterie : "Wait and see" Je n'ai pas vu encore le film. Quelques extraits à la télé : [MEDIA] Jean-François

19 Mai 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

@caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...

18 Mai 2023
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

18 Mai 2023
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...

18 Mai 2023
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

17 Mai 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

17 Mai 2023
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

17 Mai 2023
  10. bubble nemo a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

17 Mai 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...

17 Mai 2023
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

17 Mai 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

16 Mai 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

16 Mai 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

Merci André pour ces précisions. À ma connaissance FCPX ne permet pas d'exporter dans une fréquence différente du projet. La procédure...

16 Mai 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Bonsoir, Bonne nouvelle, FINN 2022 vient de poster une nouvelle vidéo avec l'intégralité (3h15min) de la soirée des films amateurs et...

7 Avril 2023
  17. fabien74570 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Auto focus.

Bonjour, Je viens de regarder ta vidéo Bertrand. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise de vue à main levée en regardant...

24 Mars 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Auto focus.

Bonjour, Je viens de regarder ta vidéo Bertrand. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la prise de vue à main levée en regardant...

24 Mars 2023
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...

21 Mars 2023
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonsoir, J'ai regardé le film sur Prime Video dans des conditions moins bonnes que Jean-Luc et Gilles. J'ai un avis assez mitigé sur ce...

21 Mars 2023