module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings svt has received

1. oliviergh4 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pbm GH4 et videomic.

Bonsoir, Avec le microphone Panasonic dédié au GH3 et GH4 réf DMW-MS2E, on accède bien au menu complet (stéréo, Lens auto, shotgun,...

21 Novembre 2014
  2. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

22 Avril 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

22 Avril 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour mcr. Bel exemple de longévité dans le métier!!! En tournant un film par an entre 1959 et 2000, tu as dû apprécier l'évolution...

8 Avril 2014
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

4 Avril 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

31 Mars 2014
  7. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

31 Mars 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

30 Mars 2014